Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
La combinaison de plusieurs tournées qui se dérouleront cet hiver et l'ajout de bien des pointures! Sacrée affiche pour les amateurs de metal extreme!!! J'y serai très probablement! 38 euros en prévente!
Festival qui remplace le Arnhem Metal Meeting, avec un changement de lieu quoi. C'est un peu typiquement hollandais ces gros festivals in door, Arnhem, le Neurotic, et maintenant celui-ci...perso c'est pas forcément mon truc de rester dans une salle toute une journée, mais bon, un festival en hiver ça réchaufe et permet de patienter jusque l'été.
Si tout va bien, présent pour ce fest de Noël!!!
Toxic steel, Ravenblast, Senez 62, moi même + une flopée de potes, une bien belle journée en perspective mon cher Jean Michel!
un retour épique metal B et moi dans une tempête de neige devant s arrêter de toute urgence pour que une des 3 loques humaines derrières dans la voiture s arrête vomir ; je dis pas: solidarité !!!
énorme retour ou on a risqué notre vie
une bonne journée et entombed et LG petrov reste au sommet respect absolu .que j aime ce mec , quelle classe quelle voix quelle charisme
Le terme de loque humaine est on ne peut mieux choisi c'est sur!
Très content d'avoir pu partager ça avec vous les gars.
Des trucs de fou! Comme au Witchunter, c'était limite trop à supporter hehe mais voilà:
avoir revu Entombed Satyricon et Krisiun c'est juste du bonheur! Grands groupes!
Agréablement surpris par Impaled Nazarene Serpent Cult toujours aussi bon Shining : comment un groupe aussi incroyablement nul parvient à avoir autant de fans. Je suis perplexe là... The Devil's Blood ça a l'air pas mal. A revoir dans "d'autres conditions" dirons-nous... Deströyer 666 bien coolos. Suis juste triste qu'ils aient pas joué Eternal Glory...