SONDAGE THRASH US

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votez pour un parmi les 4 groupes suivants.

Anthrax
3
7%
Exodus
7
17%
Overkill
8
19%
Testament
24
57%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je suis bien curieux de savoir lequel de ces grands groupes de thrash US est le plus populaire chez les Defenders. Vous pouvez voter pour un seul, ,mais vous pouvez mettre votre ordre de preference entre les 4.

Pour moi, c'est: Exodus>Overkill>Anthrax>Testament
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par guardianofsteel »

Pantera :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Ad Metal Eternam »

Ben, aucun !
Voilà voilà, merci, de rien, au revoir messieurs-dames :D

Y a même pas Lamb of God :(
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par jerome83 »

Exodus, ne serait ce que pour BONDED BY BLOOD. En second testament, Overkill et en fin Anthrax.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Re: SONDAGE THRASH US

Message par jesus »

overkill !! :bang: :bang: juste avant testament
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Gandalf »

1 Testament
2 Overkill
3 Anthrax
4 Exodus
:bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: SONDAGE THRASH US

Message par weik »

Overkill :bang: :bang: :bang:
Anthrax :bang: :bang:
Testament :bang:
Exodus :bang:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Holy Cross »

1 Testament
2 Exodus
3 Anthrax
4 Overkill
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Everflow »

1. Testament, pour leur carrière bien remplie et assez diversifiée, même s'ils n'ont pas d'album autant culte que Exodus et Anthrax.
2. Overkill
3. Exodus
4. Anthrax
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Thrashos »

Sa se joue a pas grand chose, mais je dirais Testament, Anthrax, Exodus et Overkill.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Re: SONDAGE THRASH US

Message par metal militia »

TESTAMENT
ANTHRAX
EXODUS
OVERKILL

il y a encore quelques années ANTHRAX aurait été mon premier choix... :,(
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Metal Knight »

1 Testament, également surtout pour la carrière et la qualité de tellement d'albums, même si aucun ne va à la cheville de bonded by blood pour moi.
2 Exodus
3 Overkill
4 Anthrax

Mais réduire le thrash us à quatre groupes c'est dur...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Mc Brain »

Anthrax (pour les débuts avant tout, pas pour les années 2000 :D )
Exodus
Overkill
Testament

Que du bon en tout cas! :bang: :bang: :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Gaëtan »

1 - Testament : pour l'ensemble de leur discographie que je trouve presque parfaite. Un groupe qui pour moi n'a jamais faibli, même si bien entendu j'ai mes préférences.

2 - Overkill : toujours génial sur scène, avec des setlists variées et souvent des surprises. Mais j'ai décroché du groupe depuis Killing Kind, pas fan de leur trip moderne. Tout ce qu'il y a avant From The Underground And Below, j'adhère à 100%.

3 - Anthrax : fan du groupe jusqu'à Persistence Of Time, jamais déçu par le groupe en live, y compris pendant l'ère Bush (mais je déteste les albums). Mais je suis pas mal déçu par leur attitude depuis qu'ils ont viré Bush...

4 - Exodus : ok, il y a Bonded By Blood, Pleasures Of The Flesh et Fabulous Disaster... ok, il y a des supers morceaux dans les albums de reformation... et ok, ils déchirent tout sur scène. Mais j'aurais tendance à dire que "c'est tout", au risque d'en choquer certains. Il y a quand-même du déchet dans les morceaux "actuels", et ils sont trop longs et trop répétitifs, voire chiants.
Et le groupe oublie complètement Force Of Habit, qui est un album que je trouve excellent, bien meilleur que les deux derniers.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Metal B »

Dur Dur!!

Alllez, tout d'abord Testament, suivi d'Anthrax, Over Kill et Exodus.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par franang »

Metallica et Slayer ne sont même pas cités en groupe thrash us ?????? c est quoi ce sondage bidon !!!!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: SONDAGE THRASH US

Message par weik »

franang a écrit :Metallica et Slayer ne sont même pas cités en groupe thrash us ?????? c est quoi ce sondage bidon !!!!
Je pense qu'il a voulu qu'on donne uniquement notre avis sur ces 4 groupes là ;)
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Dark Avenger »

weik a écrit :
franang a écrit :Metallica et Slayer ne sont même pas cités en groupe thrash us ?????? c est quoi ce sondage bidon !!!!
Je pense qu'il a voulu qu'on donne uniquement notre avis sur ces 4 groupes là ;)
Bien vu Weik. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Larry »

1-TESTAMENT
Rah des putains de titres, des putains d'albums, et sur scène la boucherie

2-OVERKILL
J'aime bien, j'écoute pas beaucoup mais sur scène c'est un rouleau compresseur et le groupe a une personnalité folle, et ca joue beaucoup

3-EXODUS
Pour l'album Tempo of The Damned, tout le reste que j'ai pu écouter d'eux mouais bof...

4-ANTHRAX
je suis pas plus fan que ca au contraire, j'ai jamais réellement accroché au groupe.
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Re: SONDAGE THRASH US

Message par DeathRider »

J'ai voté Overkill. Aucun album que j'ai écouté de ce groupe m'a déçu. Toujours speed, dans ta face avec une bonne dose de mélodie. Ils ont su se renouveler dans les années 90 et même si j'accroche moins aux albums sortis à partir de cette période ça reste de bonne qualité.

Testament je ne connais que le premier album 'The Legacy' et il déchire tout. Jamais entendu les autres à part une ou deux chansons.

Exodus j'adore Bounded By Blood. J'ai écouté Pleasures Of The Flesh et Fabulous Disaster. Ya des tueries sur ces albums. Les deux suivants Impact Is Imminent et Force Of Habit je les connais pas. Par contre je n'accroche pas trop depuis la reformation. Surtout à cause de la prod' d'Andy Sneap.

Anthrax comme Chacal j'ai jamais vraiment accroché. J'ai écouté plusieurs albums et j'ai jamais compris comment ce groupe fait partie des Big Four. C'est pas mauvais mais j'accroche pas...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Pierre »

1) TESTAMENT

Ce groupe était décrié à la grande époque, considéré comme un second couteau, un clone de Metallica... Bah des seconds couteaux qui font une telle carrière, qui comptent ou ont compté dans leurs rangs des musiciens aussi doués que Alex Skolnick, Paul Bostaph, James Murphy ou Dave Lombardo, et qui font de telles prestations scéniques, je suis demandeur :bang: Ils ont fait de sacrés hymnes ("Over the wall" est pour moi l'un des meilleurs morceaux de thrash de tous les temps :bang: ) et m'ont toujours mis de belles claques en live.

2) ANTHRAX

Ils ont fait de grands albums, surtout période Belladonna. Un album comme "Persistance of time" justifie à lui seul la présence d'Anthrax dans le carré magique. Période Bush, j'adore "Sound of the white noise"... et c'est tout! Après "Stomp 442", j'ai décroché du groupe. Mais scéniquement, ils ont toujours été bons. Le problème, par contre, c'est Scott Ian et Charlie Benante, dont l'attitude et l'hypocrisie me dégoûtent du groupe :beurk:

3) OVERKILL

Je ne connais pas très bien sur album. Je n'en ai écouté que deux, "Years of decay", qui est excellent, et "ReliXIV", qui est sympa. Je les ai vus une fois sur scène, à la Loco, et ils avaient tout pété :bang: :bang: :bang: Mais je ne connais pas assez leur discographie pour les classer plus haut. Cela étant, question attitude et respect, Bobby Blitz est aux antipodes d'Anthrax: un type honnête, sympa et humble, pas du tout prise de tête et qui vit sa musique avec passion .

4) EXODUS

C'est simple: je n'aime ps ce groupe. Ils ont toutes les qualités objectives pour que ce soit du bon thrash: des compos puissantes et intenses, des zicos sper doués, le sens de l'efficacité... Mais je sais pas, j'arrive pas à accrocher, même pas à "Bonded by blood". Allez donc comprendre... :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Thrashos »

J'avais pensé a faire la même chose pour le big four il y a quelque temps mais du coup sa va faire limite rabaché. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: SONDAGE THRASH US

Message par Larry »

Oui et non, y'a qu'Anthrax qui sera en doublon... encore une fois, ici je trouve qu'Anthrax a plus sa place, chez les seconds couteaux (ouais ben ouais).
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: SONDAGE THRASH US

Message par weik »

Chacal a écrit :Oui et non, y'a qu'Anthrax qui sera en doublon... encore une fois, ici je trouve qu'Anthrax a plus sa place, chez les seconds couteaux (ouais ben ouais).
+1
Je pense qu'Anthrax faisait partie de ce big four car cela devait regrouper les 4 groupes thrash qui vendaient le plus !

Après si c'était en qualité j'aurai plus vu (en lieu et place d'Anthrax) Testament à la même époque.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: SONDAGE THRASH US

Message par guardianofsteel »

1/ Testament : un peu pareil...que des albums de qualités même si parfois différents.
2/ Exodus : rien que pour Bonded By Blood qui reste mon album de thrash ultime, je me vois mal le placer plus bas.
3/ Overkill pour leurs prestations lives énormissimes!
4/ Anthrax : ça me fait de la peine de mettre se groupe en 4, parce que j'adore vraiment les débuts avec des monuments que sont Spreading the Dissease et Among the Living!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre