Annihilator avec Padden

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

ton album préféré des l'ère Padden?

All for you
2
29%
Schizo deluxe
4
57%
Metal
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Hello,
pour les gens qui suivent encore Annihilator depuis que Padden est dans le groupe (et j'en fais partie :) ), quel est votre album préféré de cette ère?
Perso, j'aime bien Padden, même si je trouve son chant clair parfois fade...ça dépend des morceaux en fait. Par contre, j'aime bien quand il se met à hurler, d'autant plus que c'est de temps en temps sur quelques morceaux; du coup je trouve ça sympa.
Pour défendre encore un peu ce gars, je l'ai vu avec le groupe à l'Elysée Montmartre et j'ai trouvé qu'il assurait bien. Chant bien retranscrit, bonne énergie (même si sa présence est largement perfectible, surtout à côté de la pile électrique Waters :o :up: ). Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il joue la 2ème gratte en live. :oui: Et vu la vélocité des parties rythmiques du groupe, j'avoue que j'ai été bien bluffé.
Pour ce qui est des 3 albums avec Padden:
- All for you: mon préféré des 3: bien varié, d'excellents morceaux, mais 2 ballades mielleuses qui ne sont pas du Annihilator.3.5/5, voire 4/5
- Schizo deluxe: sympathique, mais je ne l'aime pas trop en fait. Le morceau d'entrée est énorme quand même. 3/5
- Metal: celui-là, il est quand même bien décevant. Rien ne ressort, c'est linéaire et la production est sans relief. 2.5/5

D'autres avis? ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: Annihilator avec Padden

Message par weik »

Le problème avec les albums de Padden ce n'est pas la présence de ce dernier mais plutôt (en ce qui me concerne) la qualité des morceaux. J'aime aucun des trois.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: Annihilator avec Padden

Message par Larry »

Moi ca serait Schizo Deluxe sans l'ombre d'une hésitation, mais j'avoue que c'est pas ma période préférée du groupe non plus et que Padden et comme disait weik la fadeur des morceaux m'ont fait décrocher alors que je prenais vraiment mon panard avec ce groupe... mais 3 albums vraiment médiocres à la suite après une carrière très inégales, ca a fait un peu trop pour moi.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Annihilator avec Padden

Message par Le G@SP »

Moi je trouve la voix de Padden fade dans tous les sens du terme sur album, son chant hardcore est totalement insupportable, sur All For You c'est une véritable catastrophe, ça gâche absolument tous les morceaux alors que y en a quelques uns qui auraient pu sortir du lot. Par contre en live sur les vieux morceaux je trouve qu'il se débrouille pas si mal et heureusement qu'ils l'ont mis à la gratte parce que niveau présence scénique c'est pas génial. Sinon je trouve que Schizo Deluxe est pas mal mais il serait mieux avec un autre chanteur. Evidemment le problème ne vient pas que du chant, Waters recycle les même riffs et les même solo depuis un bout de temps.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Annihilator avec Padden

Message par Yathin Lizzy »

Comment bien chanter quand on a pas d'dents ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Re: Annihilator avec Padden

Message par metal militia »

c'est clair qu'après Comeau (le meilleur chanteur de Annihilator pour moi), pour Padden c'est difficile.
J'ai quand même bien apprécié certains titres de All for you, mais dans l'ensemble j'ai préféré Schizo Deluxe.
Quand à metal, je ne l'ai pas.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Annihilator avec Padden

Message par Yathin Lizzy »

Métal, ça c'est un titre d'album ... faudrait que je le réécoute celui-là .....
Je l'ai écouté une seule fois.
C'est à cause de que :
des fois j'achete plein de disques en même temps .... et je veux tout écouter ... alors les derniers c'est baclé...
apres je vais jeter les petits bouts de plastiques blancs pointus magnétiques
Ca c''est quand chuité allé au Gibert là ....

Mais je vais réécouter.
All for you j'aime pas.
Et Schizo machin c'est comme Métal, écouté une fois.

Moi mon préféré ca reste "Set the world on fire", le chanteur dessus là...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Annihilator avec Padden

Message par Le G@SP »

j'aime beaucoup set the world on fire et le gars qui chante dessus même si c'est pas mon préféré non plus. Le chanteur d'avant était bon également sur never neverland
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: Annihilator avec Padden

Message par Gandalf »

"Set the world on fire" reste mon favori quoi qu'il arrive, et j'ai jamais su ce qu'etait devenu Randall... :( POurtant la meilleure vois du groupe pour moi. même si je suis fan de Comeau...

Donc pour repondre à la question.. aucun... :hum: :hum: :hum:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Annihilator avec Padden

Message par Everflow »

Schizo Deluxe, par défaut plus qu'autre chose.

Je rejoins l'avis de Gasp sur Padden, autant sur scène ça passe, autant en studio il navigue entre le moyen (au mieux) et l'insupportable (au pire) à mon goût, autant en registre chanté que hurlé. Quant à Jeff Waters, à force de recycler ses riffs la sauce finit par ne plus prendre comme avant au bout d'un moment, et quand au contraire il essaie des choses différentes (démarche que j'apprécie en soi) ça tombe à plat je trouve. Bref, j'ai décroché d'Annihilator et il faudra au minimum un changement de chanteur pour que j'y revienne, même si ça risque de ne pas être suffisant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Re: Annihilator avec Padden

Message par Mc Brain »

Tu ne veux quand même pas que Waters parte du groupe!??? :o :D ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Annihilator avec Padden

Message par Yathin Lizzy »

Je trouve pour ma part que Jeff Waters convenait tres bien comme chanteur.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Annihilator avec Padden

Message par Everflow »

^ A la limite je préfèrerais cette option ouais!
Mc Brain a écrit :Tu ne veux quand même pas que Waters parte du groupe!??? :o :D ;)
héhé non, mais s'il pouvait laisser d'autres musiciens peser sur les compos ça pourrait peut-être avoir un impact positif (sauf Padden :D). Même remarque que pour Iced Earth en fait.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Annihilator avec Padden

Message par Gaëtan »

Mc Brain a écrit : Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il joue la 2ème gratte en live. :oui: Et vu la vélocité des parties rythmiques du groupe, j'avoue que j'ai été bien bluffé.
Ah ben c'est nouveau ça... je l'ai jamais vu jouer de la gratte. Mais pas plus mal, de toute façon il branlait rien sur scène, en plus de mal chanter.
Annihilator pour moi c'était moribond depuis longtemps... l'arrivée de Padden a été le coup de grâce. C'est chiant sur album, et c'est nul en live ; les classiques n'arrivant pas à sauver le concert surtout à cause de Padden justement...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Re: Annihilator avec Padden

Message par Mc Brain »

Ah, ben ça, c'est un avis tranché! :lol: ;)
Pour ma part, je n'ai vu Annihilator qu'une fois et c'était avec Padden. Je ne peux pas donc comparer la qualité des lives avec les périodes précédentes. Mais rien que de voir Waters déchaîné avec le sourire du début à la fin, d'entendre des classiques qui ont bercé mon adolescence et de voir un Padden assurant à la rythmique et très correct au chant, et bien, tout cela m'a énormément plu! :) :bang: :bang: :bang:
Après il est certain que la réussite de ce concert et le souvenir mémorable que j'en ai est lié avant tout à Waters et aux morceaux que je rêvais d'entendre, et pas vraiment à Padden. :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Annihilator avec Padden

Message par Everflow »

C'est sûr que Waters il en impose sévère sur scène, tellement il a le riff facile, intense et précis. On a un peu tendance à ne regarder plus que lui après!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Annihilator avec Padden

Message par Yathin Lizzy »

Comeau était tres bon mais il correspond à une époque où Annihilator a foncierement durci ses compos ....
C'est pas ce que j'attendais du groupe.... Je préfère le Heavy mélodique technique d'alors.
En dehors de King of the Kill et de Remains tous les albums jusqu'à Criteria sont des sans faute.
Apres, je reconnais que ca reste bien foutu mais ca vire trop thrash, c'est moins mon truc... (même si j'aime le thrash ... mais pas celui-là).
C'est pour cela que pour moi le dernier vrai album d'Annihilator reste "Criteria for a black widow" (mésestimé et vite oublié)
Padden ne m'a jamais dérangé sur scene.... si le groupe contine de se produire avec ce line up ca me va ...
Par contre , les albums, je les achete ... mais je les écoute pas.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Annihilator avec Padden

Message par Gaëtan »

Everflow a écrit :C'est sûr que Waters il en impose sévère sur scène, tellement il a le riff facile, intense et précis. On a un peu tendance à ne regarder plus que lui après!
Mouais... mais il fait tout le temps la même chose, il joue tout le temps les mêmes titres pourris, les mêmes classiques massacrés...
Moi quand je pense à Waters, ça m'inspire un énorme gâchis... un tel talent de composition à ses débuts, avec des albums fantastiques, une patte bien personnelle...
C'est affreux affreux affreux ce que c'est devenu... :/

Je pense qu'il refera jamais des trucs dans le style des deux premiers disques (ni même Set The World On Fire), mais qu'il vire Padden... au moins pour que ça redevienne un minimum potable en live...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Re: Annihilator avec Padden

Message par metal militia »

t'as écouté Waking the fury, Gaetan?
un super album pour moi qui avec un son bien old school, le chant exceptionnel de comeau et de bonnes compos bien thrash, pourrait te plaire je pense. ;)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Annihilator avec Padden

Message par Le G@SP »

son old school??? ça fait plutôt genre la guitare connectée à une pédale d'effets playschool, ça sonne pas super organique :D Mais y a des bons titres sur cet album
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: Annihilator avec Padden

Message par weik »

metal militia a écrit :t'as écouté Waking the fury, Gaetan?
un super album pour moi qui avec un son bien old school, le chant exceptionnel de comeau et de bonnes compos bien thrash, pourrait te plaire je pense. ;)
Le problème avec cet album c'est qu'il est très bon tout en étant quelconque :D
je me comprends mais il y a de super titres dessus mais j'en retiens aucun! Tout y est uniforme tant et si bien qu'il me lasse rapidement.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Annihilator avec Padden

Message par Yathin Lizzy »

Oui c'est un peu mon cas ... je l'ai adoré à sa sortie ... mais je n'ai jamais envie de l'écouter.
Il y a le morceau Striker en revanche que j'écoute parfois .... parcequ'il est sur le live !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Re: Annihilator avec Padden

Message par Larry »

Striker c'est Denied en moins bien, je la conchie cette chanson...

Sinon là je me réécoute Schizo Deluxe, je l'avais bien aimé à sa sortie, je le réécoute avec plaisir, même si c'est clair que c'est pas l'album que je mets d'emblée.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Annihilator avec Padden

Message par Dave »

J'ai mis "All for You" par défault... C'est d'ailleurs le seul que j'ai acheté... j'ai acheté les yeux fermés comme tout les Annihilator... ça m'a refroidit ! le chant de Padden me gonfle grave... Schizo Deluxe l'ai pas vraiment écouté mais bon le peu que j'ai entendu m'a rien dit de bon... "Metal" peut être un peu mieux mais je vais pas claquer 17€ pour 4 titres pas mal...
J'ai pas envie de m'acharner sur ce mec qui est sûrement sympathique mais bon...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Re: Annihilator avec Padden

Message par metalion »

C'est vraiment un groupe sur lequel j'ai trop de mal à trancher vu le nombre d'albums de très bonne facture. Pour Padden moi je le trouve vraiment bon surtout sur schizo deluxe où il fait un boulot énorme. D'ailleurs le riff du refrain sur like father like gun me ferait un peu penser à du pantera. ;) . J'aime beaucoup la période Comeau avec waiking et carnival diablos. Mais celle que je préfère c'est celle qui s'étend de alice à king of the kill. Mon préféré restant never neverland. :rock: :bang:
Répondre