Vous vous en voulez d'avoir loupé en 2009...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Quel sont les groupes que vous avez à votre plus grande déception loupez en concert cette année, alors que vous aviez au final tout a fait la possibilité d'aller les voir?
Pour ma part entre autre Sacred reich au hellfest, à cause d'un monumental oublie, arrivé l'heure H, je vois Manson arriver sur la grosse scène et un peu crevé je me dis "va chier on se casse à la tente boire un coup"... c'est au reveil le lendemain où j'entend un mec passer devant la tente, "putain c'était bon Sacred reich!" que j'ai sursauté avec un gros "meeeeeerde!" Je me suis flagéllé les couilles toute la matiné en repentir.
Pour ma part entre autre Sacred reich au hellfest, à cause d'un monumental oublie, arrivé l'heure H, je vois Manson arriver sur la grosse scène et un peu crevé je me dis "va chier on se casse à la tente boire un coup"... c'est au reveil le lendemain où j'entend un mec passer devant la tente, "putain c'était bon Sacred reich!" que j'ai sursauté avec un gros "meeeeeerde!" Je me suis flagéllé les couilles toute la matiné en repentir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Re: Vous vous en voulez d'avoir loupé en 2009...
Pentagram au Hellfest et ailleurs

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- cillian
- The Wild Child
Motley Crue au Hellfest !!! Après avoir fait 800 km en voiture, je me suis endormi...je ne les ai vus que sur Youtube !!
La seule chose qui me console, c'est que plein de gens m'ont dit que c'était nul.... 

-
- Chibre lorrain
Perso j'était parti pour regarder et je me suis barrer. Vraiment du mal avec le chant, genre hellium poussé a fond. Sinon musicalement sa envoyais pas mal faut le dire, et scèniquement de ce que j'en ai vu aussi, mais bon le chant m'a vraiment rebouté, j'ai préféré aller picoler.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metal militia
- Defender of the Faith
Je regrette de ne pas être allé au swordbrothers festival alors que la veille du départ, il était bien prévu que j'y aille, mais à cause du boulot j'ai du y renoncer,(qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un CDI)
Ce samedi là je l'ai donc passé à bosser, au lieu de voir une prestation, paraît il, exceptionnelle de OMEN ( groupe que j'adore par dessus tout, mais qui au Keep it true X m'avait un peu déçu). Heureusement que j'aurais l'occaz de les revoir en avril prochain
je suis sûr que Yama, manorhead ou françois vont venir me narguer suite à ce post...
Ce samedi là je l'ai donc passé à bosser, au lieu de voir une prestation, paraît il, exceptionnelle de OMEN ( groupe que j'adore par dessus tout, mais qui au Keep it true X m'avait un peu déçu). Heureusement que j'aurais l'occaz de les revoir en avril prochain

je suis sûr que Yama, manorhead ou françois vont venir me narguer suite à ce post...

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Absolument aucun cette année, tellement c'est ma pire année quantitativement... Heureusement que qualitativement c'etait béton !
Donc rien de loupé qui me vient à l'esprit...
Donc rien de loupé qui me vient à l'esprit...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Snaggletooth
Ça m'a fait chier de louper le concert de Britney Spears avec Sarah Labanane
.... 

Tout pareil, mais au Graspop!trashos57 a écrit :Quel sont les groupes que vous avez à votre plus grande déception loupez en concert cette année, alors que vous aviez au final tout a fait la possibilité d'aller les voir?
Pour ma part entre autre Sacred reich au hellfest...
A croire que je ne les verrais jamais!
-
- Guardian of the Flame
Le Heabangers Festival en Allemagne cet été, Amon Amarth à Lyon le mois dernier, Herman Frank Chez Paulette.

- Bib
- Picard Heart
Pas le dernier concert de Running Wild ???

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Guardian of the Flame
Ben bof en fait.
Si j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas non plus le pur fan de Running Wild, donc bon c'est pas vraiment un regret. En plus, hormis la set-list qui avait l'air terrible, les impressions qui ont été donné sur le net ne m'ont pas fait regretter grand chose...
J'me prendrais le DVD comme ça il y aura moins de monde sur mon canapé qu'au Wacken !
Si j'aurais bien aimé, mais je ne suis pas non plus le pur fan de Running Wild, donc bon c'est pas vraiment un regret. En plus, hormis la set-list qui avait l'air terrible, les impressions qui ont été donné sur le net ne m'ont pas fait regretter grand chose...
J'me prendrais le DVD comme ça il y aura moins de monde sur mon canapé qu'au Wacken !

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Saint-Vitus et Cathedral, qui tournaient cette année, mais qui passaient pas dans les fests que j'ai faits. Et pour lesquels j'ai pas pu me déplacer. Deux groupes dont je suis sacrément fan... 
Sinon, je me serais bien fait un concert de Running Wild, groupe que j'ai jamais vu.

Sinon, je me serais bien fait un concert de Running Wild, groupe que j'ai jamais vu.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- AdrieN
- Metal Heart
Running wild et megadeth....
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Guardian of the Flame
Tu as de la chance, ils repassent le week-end prochainnorde a écrit :Amon Amarth à Lyon le mois dernier

Prochains concerts:

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Queensrÿche et Cauldron à Montréal!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Pareil!cillian a écrit :Motley Crue au Hellfest !!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- eklipse
- Agent of Steel
Motley et Manowar au HellFest
Wasp
et les trois prochains concerts que je vais rater pour bonne raison médiacle alors que j'avais acheté ma place: Amon Amarth, Slayer et Indochine (oui je sais... mais bon je ne les ai jamais vu alors que j'étais super fan, et j'ai ma place depuis plus d'un an
)
Wasp
et les trois prochains concerts que je vais rater pour bonne raison médiacle alors que j'avais acheté ma place: Amon Amarth, Slayer et Indochine (oui je sais... mais bon je ne les ai jamais vu alors que j'étais super fan, et j'ai ma place depuis plus d'un an

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
OhhhhYoda a écrit :Ça m'a fait chier de louper le concert de Britney Spears avec Sarah Labanane....

Moi c'est Megadeth à Paris

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Holy Cross
- Defender of the Faith
tu as juste loupé le meilleur concert de l'annéeSaracdclabanane a écrit : Moi c'est Megadeth à Paris

-
- Heavy Metal Maniac
Idem : Et j'ajoute Entombed à la liste. A y bien regarder, je regrette tout simplement de ne pas être allé au Hellfest!Gaëtan a écrit :Saint-Vitus et Cathedral, qui tournaient cette année, mais qui passaient pas dans les fests que j'ai faits. Et pour lesquels j'ai pas pu me déplacer. Deux groupes dont je suis sacrément fan...
-
- Defender of the Faith
Je regrette d'avoir loupé le Hellfest, dont j'ai été privé par mon boulot
Entre l'affiche en béton et l'occasion de revoir plein de monde, ça m'a vraiment fait chier 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Vu le commentaire de Guardian sur la page prévue à cet effet, je suis en ce moment en train de me fouetter avec ma ceinture pour avoir loupé Sodom au Thrash Assault.
Je préfère ne pas penser au Hellfest parce que je vais bientôt avoir le dos en sang
Je préfère ne pas penser au Hellfest parce que je vais bientôt avoir le dos en sang
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
AC/DC également d'une certaine façon, car en gradin j'appel pas cela un concert, suurtout quand on paye une catégorie 1 pour au final être au fond du stade, pour moi c'est de l'arnaque, j'était vraiment dégouté, pour moins cher j'était en pelouse classique et je pouvais être contre l'avancée dans le public, vraiment la haine, ça valait le coup de cracher plus cher... T'as une vue d'ensemble c'est sûr, mais à ce prix j'aurais préféré me taper le dvd de Donington chez moi.
-
- Heavy Metal Maniac
+1Thrashos a écrit :AC/DC également d'une certaine façon, car en gradin j'appelle pas cela un concert, suurtout quand on paye une catégorie 1 pour au final être au fond du stade, pour moi c'est de l'arnaque, j'étais vraiment dégoûté, pour moins cher j'étais en pelouse classique et je pouvais être contre l'avancée dans le public, vraiment la haine, ça valait le coup de cracher plus cher... T'as une vue d'ensemble c'est sûr, mais à ce prix j'aurais préféré me taper le dvd de Donington chez moi.
En 2001 Grosse déception aussi au Stade de France, pour les mêmes raisons.
Pour le coup je regrette un peu aussi cette année, le concert de Bercy surtout.
Mais d'un autre côté je me dis que j'aurais pas aimé les voir un peu vieillissant. L'idéal c'était en 96. Le concert du stade couvert de Liévin reste d'ailleurs une vraie légende pour moi!