Je suis entièrement d'accord.
Fastball doit être une fililale ou un departement de SONY mais ça n'a que du bon concernant la distribution du CD. Cela assure au groupe que le CD soit un peu présent partout ce qui signifie des ventes non negligeables.
Les anciennes maisons de disques de Tokyo blade : Powerstation (84/85 ), bernett (84/85), tokyo blade records (85/86), gama (87/89), combat (83) et le gros label allemand SPV (85 et 95 ).
Pour info le nouveau CD est déjà reservé et payé par 300 fans depuis des mois... ça doit être les vrais de vrais dans de TB comme moi

Le groupe avait besoin de fond pour payer studio/producteur de renom... Finalement la maison de disque naura qua promouvoir et distribué le CD...
Il faut dire que TB est arrivé à signer à mon avis grâce à leur passé interessant et aussi ces deux dernieres années ( concert en festival devant des milliers de personne, et producteur de renom...) CV interessant pour la maison de disque...
Les membres de TOKYO BLADE se declarent être actuellement "sur la lune"...
Mon seul regret, le chanteur est totalement nouveau, les autres etaient tous la en 85 à la bonne époque de gloire de TB.
TOKYO BLADE FOREVER