Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
C'est qui le plus grand ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama

Me semble que Sascha Gerstner de Helloween est lui aussi super grand. Mais je ne sais pas précisément combien il mesure 
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 51 fois
Ronnie James Dio est le plus grand et puis c'est tout! 
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2322 fois
- A été remercié : 1587 fois
Chuck Billy (Testament) est une belle perche aussi, et en plus il peut également concourir pour le tour de taille 
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Everflow a écrit :Chuck Billy (Testament) a une belle perche aussi, et en plus elle peut également concourir pour le tour de taille
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!