TRIUMVIRAT OF DOOM 2010 Jeudi dernier....

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

Salut les metalheads, p'tit report vite fait sur la soirée de jeudi à l'Emporium Galorium de Rouen pour la 1ère date du TRIUMVIRAT OF DOOM, en compagnie de THE BOTTLE DOOM LAZY BAND,CHILDREN OF DOOM,DEVIL'S BRIDE et les allemands de CALIOPHIS !

Peu de monde, et c'est un euphémisme,dans les profondeurs humides de cette cave voutée du pub Rouennais ( moins de 30 personnes !) ! Encore moins qui comme nous (moi et ma compagne) avions fait le déplacement de Paris...On l'saura que le Doom ne fait pas l'unanimité ! Autant dire qu'on s'attendait pas à passer une soirée aussi excellente mais les Normands c'est pas les parisiens, d'entrée l'accueil yeah! là t'es plus à paname ... Démarrage tranquille avec DEVIL'S BRIDE et son Doom qui fleure bon Candlemass, Solitude Aeternus...nouveau chanteur et à la basse, Fred le gratteux d'ATARAXIE !

Et encore une performance scénique digne de rentrer dans les annales pour THE BOTTLE...qui nous à servi un set hallucinant et bien barré, avec une reprise de Reverend Bizarre (merci les cervicales),on espère vraiment les voir dans les conditions optimales (le stade de France par exemple :rock: ) car ce groupe à vraiment un gros potentiel ! Même impression pour CHILDREN OF DOOM , que j'avais découvert à la Chimère de Lille, bon feeling Doom et jeu de scène totalement incontrolable, R'n R à donf ! CALLIOPHIS par contre m'a pas convaincu, mais les growls c'est pas trop mon truc ceci dit !
Une soirée qui s'est achevé vers 2h du mat...on en redemande :bravo: :cheers:
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

si ça n'avait pas été en semaine, je serai bien venu, mais ayant fini le boulot (sur Paris) à 19h30, c'était mort. :(
Merci pour le report. :up:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Avec des cramés comme BOTTLE DOOM et COD, tu ne peux que passer une excellente soirée!!!
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

metal militia a écrit :si ça n'avait pas été en semaine, je serai bien venu, mais ayant fini le boulot (sur Paris) à 19h30, c'était mort. :(
Merci pour le report. :up:
...bin ouai dommage car en programmant le concert sur le we, ça aurait arrangé tous de monde !
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

Nathagnôle a écrit :Avec des cramés comme BOTTLE DOOM et COD, tu ne peux que passer une excellente soirée!!!
CQFD :D c'était effectivement très raw :true:

Image

Image
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

:amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Le chanteur était clean? parce que la seule fois ou je les ai vu à lille l'an dernier, il était bourré au point de ne plus arriver à tenir debout. :lol:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Effectivement au Warm-Up du Long Live Metal! :lol: Complètement torché! Il s'était calmé quand je les avais vus au mois d'Octobre, même endroit à la Chimère, avec Spiritus Mortis!
Dommage, je n'ai pu assister à ce triumvirat of Doom à Lille ou Ypres, "occupé" à d'autres concerts... Mais c'est certain que ce sont des cramés les gaillards!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
PapyDooM66
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 136
Enregistré le : 13 janv. 2010, 01:50
Localisation : The Land Of Eternal Despair
Contact :

Message par PapyDooM66 »

metal militia a écrit :Le chanteur était clean? parce que la seule fois ou je les ai vu à lille l'an dernier, il était bourré au point de ne plus arriver à tenir debout. :lol:
:lol: mémorable !
Bin c'est pas des tapettes de la tise , mais ils ont bien assurés jusqu'au bout ! J'crois qu'on en avait tous mis une bonne couche et y a même un mec qu' à fait péter 2 tournées de binouzes alors qu'on était déjà bien entamé :bang: sympa le mec... mais il à pas eu trop d'chance après car il s'est vautré sur des tessons et c'est moi qui l'ai ramassé, j'comprenais pas pourquoi j'avais du sang sur le bras et lui savait pas que c'était l'sien, trop bourré pour ça :mad: Enfin heureusement pour lui ça avait pas l'air trop grave ! :cheers:
ImageDOOM OVER THE WORLDImage
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

HAHAHA! Ultime! ça c'est une bonne soirée!!! :bravo:
Répondre