Savoie Rock Fest : Obituary, Gwar, DiAnno (09-10 juillet)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
Le communiqué de ce festival savoyard sur 2 jours à La Bathie (à côté de Chambery et Annecy), les 9 et 10 juillet 2010 :
Après une première édition les 3 et 4 Juillet 2009 forte en émotion qui s’est déroulée dans des conditions idéales (affluence du public, conditions météorologiques adéquates…), l’association Savoie Rock inc. remet le paquet cette année avec la deuxième édition du SAVOIE ROCK FEST.
En une seule édition, cette manifestation est devenue un évènement majeur en région Rhône Alpes.
En effet, face à la demande croissante du public rock, rien n’était mis en place.
Les seuls festivals dans le genre se trouvait à des centaines de kilomètres (Hellfest en France, Wacken Open Air et With Full Force en Allemagne…).
Désormais, la région Rhône Alpes possède son propre festival rock à dimension nationale et internationale.
En 2009, l’élite rock de la scène française s’était déplacée pour cette première édition : Tagada Jones, Parabellum, Lofofora, Mass hysteria, Eths, Ultra Vomit… ainsi que deux groupes internationaux de légende existants depuis plus de 30 ans : Napalm Death et The Exploited.
Cette année, l'association vise encore plus gros, ce sont huit groupes internationaux qui fouleront la scène du Savoie Rock fest. et pas des moindres : MISFITS, SICK OF IT ALL, OBITUARY, GWAR, DISCHARGE, PRO-PAIN, BORN FROM PAIN, SUICIDAL ANGELS ainsi que cinq groupes français réputés dans le genre : NIGHTMARE, ZUUL FX, THE ARRS, BURNING HEADS, BENIGHTED.
Cette nouvelle édition s'annonce être historique dans la petite vie de l'association, peut être un départ vers un festival renommé au niveau européen?
TARIFS préférentiels jusqu'au 20 MAI
Ordre de passage :
Vendredi : Burning Heads, Born From Pain, Pro-Pain, Sick of It All, Misfits, Discharge.
Samedi : Zuul Fx, The Arrs, Nightmare, Benighted, Obituary, Gwar, Suicidal Angels.
Après une première édition les 3 et 4 Juillet 2009 forte en émotion qui s’est déroulée dans des conditions idéales (affluence du public, conditions météorologiques adéquates…), l’association Savoie Rock inc. remet le paquet cette année avec la deuxième édition du SAVOIE ROCK FEST.
En une seule édition, cette manifestation est devenue un évènement majeur en région Rhône Alpes.
En effet, face à la demande croissante du public rock, rien n’était mis en place.
Les seuls festivals dans le genre se trouvait à des centaines de kilomètres (Hellfest en France, Wacken Open Air et With Full Force en Allemagne…).
Désormais, la région Rhône Alpes possède son propre festival rock à dimension nationale et internationale.
En 2009, l’élite rock de la scène française s’était déplacée pour cette première édition : Tagada Jones, Parabellum, Lofofora, Mass hysteria, Eths, Ultra Vomit… ainsi que deux groupes internationaux de légende existants depuis plus de 30 ans : Napalm Death et The Exploited.
Cette année, l'association vise encore plus gros, ce sont huit groupes internationaux qui fouleront la scène du Savoie Rock fest. et pas des moindres : MISFITS, SICK OF IT ALL, OBITUARY, GWAR, DISCHARGE, PRO-PAIN, BORN FROM PAIN, SUICIDAL ANGELS ainsi que cinq groupes français réputés dans le genre : NIGHTMARE, ZUUL FX, THE ARRS, BURNING HEADS, BENIGHTED.
Cette nouvelle édition s'annonce être historique dans la petite vie de l'association, peut être un départ vers un festival renommé au niveau européen?
TARIFS préférentiels jusqu'au 20 MAI
Ordre de passage :
Vendredi : Burning Heads, Born From Pain, Pro-Pain, Sick of It All, Misfits, Discharge.
Samedi : Zuul Fx, The Arrs, Nightmare, Benighted, Obituary, Gwar, Suicidal Angels.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- metal militia
- Defender of the Faith
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire en Savoie pour mériter un groupe aussi sublime que Gwar ???
Ce festival est digne de toutes les jalousies...
Bon, maintenant, il y a quand même des groupes pas mal...

Bon, maintenant, il y a quand même des groupes pas mal...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
Pour la savoie je vais plutôt choisir de bouffer de la fondue.
(Désolé pour Obituary, et les quelques autres...)

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
NIGHTMARE confirmé pour le SAVOIE ROCK FEST le samedi 10 Juillet à La Bathie (73)
à 19h30 main stage
à 19h30 main stage
Facebook : http://www.facebook.com/jeepmoncorger
Twitter : http://www.twitter.com/jeepmetal
Twitter : http://www.twitter.com/jeepmetal
- Murder-One
- Metal Heart
Le site a été déplacé au Parc Olympique d'Albertville, le stade ou le fest devait avoir lieu ayant été envahi par une centaine de caravanes de gitans...
- Murder-One
- Metal Heart
Moi aussi, c'est sur la route du Magic Circle... comment ça je suis moyen en géographie???
j'allais pas rater le père Paulo...
Quelqu'un a les horaires des groupes??

j'allais pas rater le père Paulo...
Quelqu'un a les horaires des groupes??
- Murder-One
- Metal Heart
Merci !
45' de Dianno seulement
45' de Dianno seulement

OBITUARY GIGANTESQUE !!!!!!!!!!!
Putain que c'etait bon
Suicidal Angels excellent aussi !!!!! THRASH 'TIL DEATH !!!!
Et fuck, mais Di Anno etait au top egalement, bien meilleur qu'a bourguoin il y a quelques mois (avec de bons zicos ça le fait tout de suite mieux...). Bizarrement ma préférée c'etait Transylvania, hehe....
Dommage pour le manque global de public (800 max je dirais, alors qu'avec une affiche pareil 1500/2000 etait le minimum !)
ENJOY !!!!
Obituary
Di Anno

Putain que c'etait bon
Suicidal Angels excellent aussi !!!!! THRASH 'TIL DEATH !!!!

Et fuck, mais Di Anno etait au top egalement, bien meilleur qu'a bourguoin il y a quelques mois (avec de bons zicos ça le fait tout de suite mieux...). Bizarrement ma préférée c'etait Transylvania, hehe....
Dommage pour le manque global de public (800 max je dirais, alors qu'avec une affiche pareil 1500/2000 etait le minimum !)
ENJOY !!!!
Obituary
Di Anno
-
- Guardian of the Flame
Ben en fait il y a bien qu'Obituary et Di Anno de top sur cette affiche je trouve...unknown a écrit :OBITUARY GIGANTESQUE !!!!!!!!!!!

Obituary a été énorme ! putain j'étais dans mon trip, impossible de sortir de mon headbanging ! argh !
gwar ça a été le gros délire, j'ai rarement autant déconner à un concert
Nightmare, suicidal angels et benighted ont été excellent aussi ! par contre loupé di anno, on était sortit picoler un coup mais après ils nous ont pas laissé rentrer ! du coup une after génial à faire les gros saouls dans le (minuscule) camping, on a même bu des coups avec un zicos d'obituary
mais par contre vraiment pas assez de monde... bon au moins on avait la place
n'empêche, ça aurait été carrément mieux en plein air !

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Ah... ce bon vieux Trevor Peres, toujours prêt à s'en mettre une belle !jesus a écrit : on a même bu des coups avec un zicos d'obituary![]()

C'était avec une seule gratte et DiGiorgio à la basse aussi (comme au GMM) ?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Murder-One
- Metal Heart
Il jouait avec les Italiens de Children of the Damned qui sont vraiment très bons et ont l'habitude de jouer avec lui. Paulo était très en voix (la meilleure prestation de sa part depuis bien longtemps) et a tout donné (il était rincé après le concert). Dommage que l'orga n'ait pas accépté qu'ils fasse un titre en plus comme il le voulait... 5 min de plus ou de moins sa changeait rien, et des gens en ont conclu à tort que c'est lui qui n'en avait rien à cirerunknown a écrit :Et fuck, mais Di Anno etait au top egalement, bien meilleur qu'a bourguoin il y a quelques mois (avec de bons zicos ça le fait tout de suite mieux...). Bizarrement ma préférée c'etait Transylvania, hehe....

Le changement de site leur a fait un mal terrible manifestement... dommage car ils avaient fait un vrai effort pour l'affiche qui bien qu'éclectique avait de la gueule. A noter un excellent concert de Nightmare. GWAR a fait du bon... GWAR.unknown a écrit :Dommage pour le manque global de public (800 max je dirais, alors qu'avec une affiche pareil 1500/2000 etait le minimum !)

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Le compte rendu fait envie.
J'aime beaucoup la dernière phrase
J'aime beaucoup la dernière phrase

Gasp a écrit sur Facebook:
-
- Chibre lorrain
Oui mais j'aurais retiré bon quand même. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Everflow
- Enemy of Reality
Les setlists ici : http://fr.metalship.org/livereports/150
I'm the lost one chasing colors to the sun
-
- Defender of the Faith
Oui, les mots "bon" et "Gwar" dans la même phrase sont quelque peu antinomiques 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.