"musique de fou" "de sauvage" , ... J'y ai eu droit, mais plus ironiquement qu'autre chose. Mes parents ne sont pas fans du tout de ce genre, même si ils ont de bonnes bases en rock et hard (queen, deep purple, puis pink floyd, supertramp, et pas mal de trucs estampillés 70s). Comme pour Flow, ils étaient content que j'ai une passion, et voyaient ça plutôt d'un bon oeil. Ce qui les dérangeaient le plus, c'était les vêtements noirs, le cuir, les cheveux longs, les rangers et les faucheuses, têtes de mort et autres pentagrammes sur les tee shirt, ... m'enfin, ils n'ont jamais essayé de me freiner dans mon truc, et à l'occasion je passe des trucs dans la voiture, principalement de l'instrumental (le lien avec le classique qu'ils aiment bien est assez "intéressant" à exploiter) puis j'ai tenté différentes approches, du hard bateau que je n'aime pas (acdc, motorhead, etc) au metal symphonique et au power, j'ai même tenté de faire un essai en thrash, pas très concluant

cela dit, j'ai même réussi à faire aimer Megadeth à mon père (avec Cryptic Writings et surtout The System Has Failed).