There are now 2 officially confirmed European dates to follow the UK tour in October.
October 16th
Spirit of 66
Place du Martyr 16
4800 Verviers, Belgique
Venue Tel: 087 35 24 24
Tickets: http://www.spiritof66.be/ticketsboo.html
October 17th
den Atelier
54 rue de Hollerich L- Luxembourg
Venue Tel: +352 691 98 47 49
Box Office Tel: +352 4780951
Box Office Online: http://www.luxembourgticket.lu or http://www.atelier.lu
It’s doubtful there will be more Euro dates on this run; no doubt they’ll be more Euro shows in Germany etc in early 2011, and plans are currently being worked on for Spain, Russia and South America in 2011.
Further updates, as and when things are progressing!
Glenn Hughes en Belgique et au Luxembourg
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
2 dates pour Glenn Hughes en octobre 2010, à Verviers et Luxembourg :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Chibre lorrain
Cool!
Je me rappelle avoir souillé mon calbute sur Mistreated au Raismes Fest et je veux revivre ça

Je me rappelle avoir souillé mon calbute sur Mistreated au Raismes Fest et je veux revivre ça

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Si ça tombe bien niveau jour pour moi je serais ravi, à l'Atelier en plus. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Dommage.Gaëtan a écrit :Pareil... ça donne quoi niveau setlist en général ? Beaucoup de DP (je parle pas de double pénétration) ?

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Everflow
- Enemy of Reality
Ça dépend, c'est assez variable justement. Il peut très bien faire un set spécial Deep Purple (quand les organisateurs lui demandent), ou un set exclusivement solo, ou avec du Trapèze mélangé, etc. Mais pour la grosse moyenne des setlists on va dire que ça reprend ses derniers albums solo + une poignée de reprises de DP ("Burn", "Mistreated", "Keep on Moving", "Getting Tighter" le plus souvent).Gaëtan a écrit :Pareil... ça donne quoi niveau setlist en général ? Beaucoup de DP (je parle pas de double pénétration) ?
Faut voir le line-up qui l'accompagne aussi, qui peut aller du splendide au moyen...
- Everflow
- Enemy of Reality
La setlist actuelle sur la tournée anglaise, avec quelques morceaux pas joués depuis un bail (dont du Trapeze) à la place de certains classiques :

Spoiler
-
- Chibre lorrain
Bon bah je vais zapper! Le même soir dans un rayon de 60km autour de chez moi jouent Scorpions, Ufo et Glenn Hughes, dans 3 pays différents

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury