Party San 2011, du 11 au 13 aout
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
MORBID ANGEL, TAAKE and BELPHEGOR have been confirmed for next year's edition of the Party.San Open Air festival, set to take place August 11-13, 2011 at its new location in Schlotheim/Flugplatz Obermehler, Germany.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- metalblasphemer
- Papy Salaud
J'ai un peu peur de ce que ça peut donner s'il s'agit de la tournée de l'album en préparation...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
Ben ouais.... en tout cas je doute y aller que pour ça, après sur un fest prévu clair que peu de chance que je loupe pour les classiques.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Imagine... On prolonge les quinze jours démoniaques avec le Party San
Après, on pourra vendre nos foies, nos tympans, nos cerveaux,nos vésicules biliaires à la science

Après, on pourra vendre nos foies, nos tympans, nos cerveaux,nos vésicules biliaires à la science
Spoiler
voire nos organes génitaux
Gasp a écrit sur Facebook:
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
pour le moment pas assez interessant pour re tenter un bain de boue estival 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
clairement d'accord. Déjà l'an dernier il y avait pas mal de groupes qui étaient déjà passé au PARTY SAN en 2006 ou 2007. Ca faisait un peu redite ou raclage de fonds de tiroir. Quand au final il n'y a vraiment que AUTOPSY, ASPHYX et NAPALM DEATH qui ont foutu la branlée... C'est pas un super rapport quakité prix! si je puis m'exprimer ainsi.
Et pour 2011, l'affiche n'est guère bandante.
Je pense que le HELL'S PLEASURE devient plus intéressant que le PARTY SAN qui commence à avoir un peu trop le cul entre deux scènes.
Et pour 2011, l'affiche n'est guère bandante.
Je pense que le HELL'S PLEASURE devient plus intéressant que le PARTY SAN qui commence à avoir un peu trop le cul entre deux scènes.
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
clair que pour l'instant l'affiche me fait pas trop bander... niveau date c'est parfait (et comme ça je peux prendre une semaine et enchainé avec le mountains of death) et des potes veulent organiser un car pour qu'on y aille tous ensemble donc ça m'étonnerait que j'en sois pas de la partie. mais j'espère avoir des noms un peu plus consistant comme Possessed, Sadistic Intent ou Dismember....
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
GORGUTS,EXHUMED 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Si un gentil modo peut faire remonter ce qui suit dans le message initial ? Merci d'avance.

Le PARTY SAN 2011 se tiendra du 11 au 13 août 2011, sur l'aérodrome de Schlotheim (Allemagne).
Retrouvez toutes les informations :
- site (en allemand ou anglais)
- facebook
- myspace
- forum officiel
- twitter
Pass et packs "concert+bonus" en vente sur ce site.

Le PARTY SAN 2011 se tiendra du 11 au 13 août 2011, sur l'aérodrome de Schlotheim (Allemagne).
Retrouvez toutes les informations :
- site (en allemand ou anglais)
- myspace
- forum officiel
Pass et packs "concert+bonus" en vente sur ce site.