Children of Bodom - Relentless Reckless Forever

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

CHILDREN OF BODOM, the hard partying Finnish heavy metal band that features frontman and modern-day guitar hero Alexi Laiho, will release its new album, "Relentless Reckless Forever", on March 8, 2011 via Universal Music. Recorded in Finland's Petrax Studios with famed rock producer Matt Hyde (SLAYER, MONSTER MAGNET), the CD is the seventh studio album of COB's illustrious career and the first new record from the band since 2008's "Blooddrunk", which debuted at #22 on The Billboard 200 chart and scored the quintet its third consecutive No. 1 debut in Finland.

"We worked super-hard on this album, at least for me it was pretty much no sleep or rest for six weeks," stated Laiho. "But we were determined to make the best COB album ever, so we were willing to do whatever it took. Of course, having our producer Matt Hyde kicking our asses 24/7 definitely made the results even better, so obviously we're more than anxious to get this album out there"

"Relentless Reckless Forever" summons and synthesizes everything CHILDREN OF BODOM has earned and worked towards over the course of its successful, storied career. The band's high-energy hooks and electric energy forge stadium-sized heavy metal anthems that seethe with both marvelous musicianship and a phenomenal pop prowess. COB's unique union of haunting melodies, rhythmic sensibility, guitar-and-keyboard interplay and king-size solos is supercharged to the maximum on "Relentless Reckless Forever", and the resulting record is poised to push the band — already on the brink of breakout success in the U.S. — to an altogether new pinnacle.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Bon, c'est du discours promo très (trop) classique, mais je ne desespère pas d'avoir un jour un autre album de la qualité de Hatebreeder... quoique même de celle de Hate Crew Deathroll, ça m'irait parfaitement! Mais bon, après toutes les horreurs sorties depuis, ça fait peur pour la suite. C'est toujours Latvala à la guitare 2 ?
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Si ca pouvait être fuckless ca serait pas mal aussi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Oui, mais ils se renieraient...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah non, c'est seulement depuis la tournée "Hatecrew deathroll" qu'Alexi Laiho a adopté sa fucking attitude de merde. Avant, c'était bien à tous les niveaux.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j'ai jamais vu Children à la "bonne époque" malheureusement!

Ma première était sur la tournée are you dead yet à Lyon mais j'avais trouvé leur concert vraiment excellent!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi la première fois, c'était pour "hatebreeder". Ils ont joué à Toulouse en 1999 avec In Flames, Dark Tranquillity et Arch Enemy devant 200 personnes... Et c'est même pas dû au fait que ce soit la province, puisque pour la date parisienne, ils l'avaient faite au club Dunois qui ne devait pas contenir plus de 300 ou 400 personnes. Une affiche pareille, maintenant, ce serait un Zénith :) Mais c'était vraiment mieux quand ce n'était pas mainstream :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Vu la première fois au Dynamo 2002 et c'était encore très bien sans jump da fucka
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pareil Pierre, vus sur cette même tournée à Bergara. COB, c'était passable (et puis la reprise de Shot In The Dark d'Ozzy. :non: Y a pas d'autres titres à reprendre !!! :mouais:). Surtout comparés à IN FLAMES et DARK TRANQUILITY, qui eux avaient vraiment le niveau au dessus, et je ne suis fan d'aucun de ces groupes, je n'ai aucun CD des 4 groupes vus de soir là! (c'est pour rassurer Dark Avenger qu'il y a quand même quelques trues sur le forum ;) ).
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi j'étais très fan d'In Flames, de Dark Tranquillity et de Children Of Bodom à l'époque. J'ai découvert Arch Enemy à l'occasion de ce concert, et j'ai également beaucoup aimé (d'autant qu'il avaient un chanteur avec une vraie voix à l'époque :diable: ). A Toulouse c'est DT qui a foiré sa prestation. Heureusement que je les ai revus après où ils ont toujours été impeccables, parce qu'avec un concert pareil j'aurais pu en être dégoûté une bonne fois pour toutes :mouais: Les grands vainqueurs de la soirée avaient été In Flames et Children Of Bodom, qui ont tout pété et fait vraiment l'unanimité :bang:

Et onze ans plus tard, je n'aime plus aucun de ces groupes, sauf Dark Tranquillity :lol: Enfin je n'aime pas leur évolution, plutôt, parce que je suis toujours fan des albums que j'ai aimés d'eux :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

AdrieN a écrit :Bon, c'est du discours promo très (trop) classique, mais je ne desespère pas d'avoir un jour un autre album de la qualité de Hatebreeder... quoique même de celle de Hate Crew Deathroll, ça m'irait parfaitement! Mais bon, après toutes les horreurs sorties depuis, ça fait peur pour la suite. C'est toujours Latvala à la guitare 2 ?
franchement, je vois pas comment le groupe pourrait de nouveau faire quelque chose comme "Hatebreeder", voire "Follow the Reaper", quand on voit la qualité des 3 derniers albums, à moins qu'ils sortent un truc fabuleux, je crois que ce groupe ne vaut plus rien...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
BLCKME

Message par BLCKME »

ça a déjà été bien?
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :ça a déjà été bien?
Bah ouais ! :D
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

je vois pas trop la différence moua avec les débuts sérieux! :hum: :P
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :je vois pas trop la différence moua avec les débuts sérieux! :hum: :P
Ouais c'est normal. :lol:
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Coco Mayonnaise a écrit :
Blackame a écrit :je vois pas trop la différence moua avec les débuts sérieux! :hum: :P
Ouais c'est normal. :lol:
je demanderais à ma girl de me faire un comparatif, en plus elle est fan et ira au prochain concert (sans moi évidemment) :up:
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Je pense que Blackame a un problème avec tout ce qu'est mélodique.
BLCKME

Message par BLCKME »

complètement faux ça j'écoute que des groupes mélodique et je déconne pas :grr:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

P'tit Nico a écrit :Je pense que Blackame a un problème avec tout ce qu'est mélodique.
Je pense que Blackame a un problème avec la musique. :diable: :dehors:
BLCKME

Message par BLCKME »

brother of steel a écrit :
P'tit Nico a écrit :Je pense que Blackame a un problème avec tout ce qu'est mélodique.
Je pense que Blackame a un problème avec la musique. :diable: :dehors:
moi non pas du tout :mad:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Blackame a écrit :complètement faux ça j'écoute que des groupes mélodique et je déconne pas :grr:
Bien mélodique Converge...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

brother of steel a écrit :
P'tit Nico a écrit :Je pense que Blackame a un problème avec tout ce qu'est mélodique.
Je pense que Blackame a un problème avec la musique. :diable: :dehors:
Et moi je pense que c'est plutôt ceux qui aiment COB qui ont un problème avec la musique... ;) :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

olivier64 a écrit :Pareil Pierre, vus sur cette même tournée à Bergara. COB, c'était passable (et puis la reprise de Shot In The Dark d'Ozzy. :non: Y a pas d'autres titres à reprendre !!! :mouais:). Surtout comparés à IN FLAMES et DARK TRANQUILITY, qui eux avaient vraiment le niveau au dessus, et je ne suis fan d'aucun de ces groupes, je n'ai aucun CD des 4 groupes vus de soir là! (c'est pour rassurer Dark Avenger qu'il y a quand même quelques trues sur le forum ;) ).
:up:

Merde alors, j'ai plusieurs cds de COB, In Flaymz et DT; il faut vraiment que j'me prenne du Arch Enemy. :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ne t'en sens pas obligé non plus :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dark Avenger a écrit :Merde alors, j'ai plusieurs cds de COB, In Flaymz et DT; il faut vraiment que j'me prenne du Arch Enemy. :lol:
est-ce que tu as du SOILWORK ? :mad:
Répondre