le retour de DYGITALS
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- old Craspouille
- Metal Heart
encore un groupe français des 80's qui s'est reformé , ils seront en concert le 7 janvier au PACIFIC ROCK a CERGY avec ARES , quelques videos : http://france.metal.museum.free.fr/videos/dygitals.htm
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- jerome83
- Guardian of the Flame
Franchement je sais pas quoi en penser....Ca me gonfle un peu toutes ces reformations !! Si c'est pour un ou deux concerts c'est cool, mais pas plus... surtout pas un album...J'aimais beaucoup ce groupe et je préfère rester sur un bon souvenir que d'être déçu par un album tout pourri... 

Moi j'aime bien DYGITALS. Ils font partie de ceux qui méritent de se reformer. Tant que c'est pour le fun... Le titre "Avé César" est à mes yeux un superbe morceau.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Nouvel album à venir en mai prochain :

Il se nomme donc "Dynamite" et sortira via le label Mausoleum Records.
Tracklist : 1. Dynamite - 2. 30 Years of Rock - 3. No Speed Limit - 4. Sin City - 5. Everybody Knows - 6. Will You Help Me - 7. No Way Out - 8. We Wanna Live Free - 9. Don't Want to Let You Down - 10. End of the Story
Et un petit teaser moisi pour la route

Il se nomme donc "Dynamite" et sortira via le label Mausoleum Records.
Tracklist : 1. Dynamite - 2. 30 Years of Rock - 3. No Speed Limit - 4. Sin City - 5. Everybody Knows - 6. Will You Help Me - 7. No Way Out - 8. We Wanna Live Free - 9. Don't Want to Let You Down - 10. End of the Story
Et un petit teaser moisi pour la route

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges