A paris, le concert a été assez moyen. Déjà ça commençait mal : panne de micro en plein milieu du premier titre.
Changement de micro dés la fin du premier morceau, nouveau réglage parce qu'il y avait pas mal de reverb à ajouter.
Ensuite, le concert a bien repris, mais la bonne ambiance du concert a vité été gâchée, la faute à une petite jeune un peu pété, qui a commencé à se fritter avec une quadra qui avait du répondant. Du coup, c'est parti en baston, les copains des uns et des autres essayant de les séparer d'abord, mais elles revenaient à la charge les furies. Heureusement que pour une fois, les mecs des nanas ont réussi à rester zen et à ne pas en venir aux mains l'un contre l'autre, malgré les invectives de leur femmes respectives.
Comme on était en petit comité (une cinquantaine), ça a bien pourri l'ambiance du concert.
Après cela, le concert était sympa sans plus, surtout qu'ils n'ont joué qu'une heure à peine, rappel compris.
En plus, la java est certes une salle sympa, mais pas trop faite pour les concerts, le son y est pas trop mal, mais loin d'être génial, et la scène est tellement basse qu'on ne voit que la tignasse des zicos dépasser de la foule, et pourtant avec mes 1m87, j'étais pas le plus à plaindre.
Comme en plus, j'étais bien malade, ce concert ne restera pas dans les annales.