Je vous propose un petit Blind test confectionné par mes soins.
Règle du jeu.
- Me répondre uniquement par MP
- Vous avez jusqu'a Dimanche midi pour répondre
- Vous n'avez le droit de donner qu'une seule réponse par extrait
- Les points seront répartis comme ci-dessous
1 point pour le titre et le groupe
0,5 point pour le groupe seulement
- les gagnants auront le droit a une photo de moi dédicacé
J'espère que ça vous plaira et n'oubliez jamais : Sign of the Hammer be our guide
J'en ai quelques uns... Mais c'est vrai qu'il est corcé! Le fait qu'on entende quasi pas les voix y est pour beaucoup, parce que je suis quasi sure d'en connaître au moins 17 sur les 20 J'envoie mes réponses ce soir
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :J'en ai quelques uns... Mais c'est vrai qu'il est corcé! Le fait qu'on entende quasi pas les voix y est pour beaucoup, parce que je suis quasi sure d'en connaître au moins 17 sur les 20 J'envoie mes réponses ce soir
17/20???? vas tu devenir le nouveau leader?
Le problème des voix, c'est que ça rend tout de suite l'exercice beaucoup trop facile.
Oula non, j'ai pas cette prétention du tout...du tout...certains ici en auront bien plus que moi! Et je suis loin d'en avoir 17! Ne serait-ce que les groupes! Ce que je voulais dire c'est que je suis sure de connaître mais que j'ai un peu de mal à mettre un nom dessus parfois
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
j'en ai 15 sur !
quand aux autres,c'est trop court et en plus ça me plait pas,donc.
y a que le 20eme qui me turlupine,si je trouve pas je donnerais ma liste.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
j'en ai reconnu que 5 sans être sur de la bonne réponse en plus. Par contre au niveau du son, j'en connais au moins une bonne dizaine mais sans le chant c'est trop dur !!
kingdavid666 a écrit :j'en ai 15 sur !
quand aux autres,c'est trop court et en plus ça me plait pas,donc.
y a que le 20eme qui me turlupine,si je trouve pas je donnerais ma liste.
Beau score ! J'en ai que 9 de sur. Plus un groupe mais pas le morceau, donc 9.5 pour moi. J'ai pas la moyenne...