TRIBAL FEST 27/08/2011 à Peymenade (06) : D-A-D

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Image
Modifié en dernier par jerome83 le 04 août 2011, 07:52, modifié 2 fois.
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Je n'en serai pas cette année mais voici l'affiche:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Petit CR :

Nous sommes arrivé avec un pote aux deux derniers morçeaux de TOXXIC TOYZ, groupe de la région qui pratique un heavy classique, bien fait...Je remarque qu'il y a peu de monde devant la scène, et je crains le pire pour la tête d'affiche.

C'est ensuite au tour de FURIOUS ZOO de monter sur scène, et franchement je fus agréablement surpris par ce HARD ROCK certes, classique, mais vraiment très très bien fait, avec des musiciens excellents (chapeau bas au guitariste, qui est celui de SATAN JOKERS) et à R.Hantson qui chante vraiment très bien. Hier soir, il avait la pêche, était plein d'humour....Bref un excellent moment. A noter les réprises de GARY MOORE / MAMA'S BOYS / ANDY TAYLOR (GUITARISTE DE DURAN/ DURAN) et un excellent final DEEP PURPLE (black night) et JUDAS PRIEST (BREAKING THE LAW)

Après quelques emplettes au stand de DISCOTIS (magasin de disques sur Cannes) et un achat sur le stand de TOXXIC TOYS (à ce sujet : J'étais assez étonné de ne pas voir leur chanteur Américain, que j'avais rencontré lors du concert de BLASPHEME à Nice. La femme qui tenais le stand m'a expliqué que ce chanteur les avaient arnaqué d'une drôle de façon...(voir le site web que TOXXIC TOYS à créer en l'honneur de cet enfoiré... :lol: )

http://www.davidscottmcbee.net/

C'est donc autour de DAD d'envahir la scène, et franchement j'ai adoré. Je connaissais un demi titre écouté la veille sur youtube...Les quatre membres de ce groupe Danois, ont vraiment été excellent, surtout le guitariste soliste qui nous a régalé...Le bassiste assure bien le show aussi (avec sa basse transparente à deux cordes !!!) ! Le batteur assure bien et le chanteur (des fois guitariste) à une excellent voix ! Je me suis régalé d'entendre ce HARD ROCK classique avec des parties de guitare et un son assez original (certaines parties me faisait penser à ce vieux groupe Anglais : Les SHADOWS !!)

Pour finir je dirais qu'il y avait environ 250 personnes (à vu de nez !!) C'est peu........C'est le SUD :D
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

oh la looze j'avais pas vu cette affiche !!! Merde je me serais déplacé pour D.A.D. ça c'est clair !!!!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sympa tout ça :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

jerome83 a écrit :
Après quelques emplettes au stand de DISCOTIS (magasin de disques sur Cannes) et un achat sur le stand de TOXXIC TOYS (à ce sujet : J'étais assez étonné de ne pas voir leur chanteur Américain, que j'avais rencontré lors du concert de BLASPHEME à Nice. La femme qui tenais le stand m'a expliqué que ce chanteur les avaient arnaqué d'une drôle de façon...(voir le site web que TOXXIC TOYS à créer en l'honneur de cet enfoiré... :lol: )

http://www.davidscottmcbee.net/
Je viens de lire ça, c'est assez hallucinant cette histoire! :o :euh:
Je les avais vus lors d'une soirée au Korigan et je me rappelle avoir été assez surpris qu'ils aient un chanteur américain.
J'espère que tout ça s'arrangera en faveur des musiciens.
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Voici une petite vidéo de DAD au TRIBAL FEST.

D'après leur site ils ont fait 500 entrées... ;) et non 250 comme je l'ai dit dans mon CR !! :D

olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

tu as compté le nombre de têtes, ils ont compté les pieds. :mad:
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

olivier64 a écrit :tu as compté le nombre de têtes, ils ont compté les pieds. :mad:
:lol: :lol:
Répondre