Down sans Rex Brown

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe de Phil Anselmo confirme que son bassiste ex-Pantera lui aussi ne reviendra pas, après une période de flou total :
When asked about the status of DOWN's bassist, Rex Brown (formerly of PANTERA), who is not currently touring with the group (he is being replaced by Patrick Bruders of CROWBAR), Bower said, "It's a real delicate situation, because what he went through was really… [In 2009 Brown was diagnosed with pancreatitis, a sudden inflammation of the pancreas which can have severe complications and high mortality despite treatment. — Ed.] I mean, he's got a scar from here [points to his stomach] all the way to here. We just wish him to find peace within himself and be healthy, and we weren't seeing that for DOWN. We have Pat now. Pat's playing bass. Pat's from New Orleans, [which] makes sense. He plays with CROWBAR as well." He added, "We love Rex to death, man, and wish him the best. He has a new project as well — KILL DEVIL HILL, with Vinny Appice [DIO, BLACK SABBATH, HEAVEN & HELL] — and I know he's having fun doing that. He gave Pat his blessing, so it was on a good term [that we parted ways]. But he will not be back."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

C'est vrai qu'il a eu de graves souçi de santé. Je crois que c'est son alcoolisme qui est à l'origine de l'infllammation du pancréas ça fait nulle doute. Après s'il l'a pris à temps le problème tant mieux ça peut lui éviter un cancer ou encore le diabète. Bon rétablissement Rex!!
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Bizarre qu'il forme un autre groupe pendant ce temps. :euh:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je trouve la musique de Down plutôt sympa; par contre je n'arrive pas a apprecier Phil Anselmo, et ce, a tous niveaux.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

on commence à le savoir hein :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Quoi tu n'aimes pas Phil Anselmo ? C'est pourtant un putain de chanteur et un putain de poseur ! :bang: :cheers:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Il pourrait être un bon chanteur, mais au lieu de chanter il abime sa voix en hurlant comme un con.

Sinon, de ce que j'ai vu au Hellfest, il resemble plus a un wesh wesh qu'a un poseur; un poseur se doit au moins d'avoir les cheveux longs, putain! :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Enfin je l'ai pas entendu hurler dans Down :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Moi si. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Quand j'ai vu Down en ouverture de Megadeth/Heaven and Hell ( :bave: ), j'ai trouvé qu'il meuglait pas mal! (Bon, ok, drôle d'affirmation de la part d'un gars qui a un taureau en avatar!)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

King Diamond remplace Phil Anselmo dans Down...ça va être culte !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

C'est vraiment donner de la confiture aux cochons; je verrais mieux King Diamond dans Lynyrd Skynyrd. :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre