olivier64 a écrit :Je suis fan de doom, mais je trouve ce groupe un peu surestimé : quelques super morceaux, mais à part les 2 premiers albums il y a 20 ans, ils n'ont pas sorti d'albums référence depuis (les 4 albums suivant étant décevant pour ma part). Mais Robert Lowe est bien meilleur dans S.A. que dans CANDLEMASS.
D'accord avec toi même si je le trouve mieux intégré à Candlemass sur le très bon "Death Magic Doom". D'ailleurs apparemment Robert Lowe ne quitte pas Solitude Aeturnus mais bon vu leur activité, ça devrait pas trop déborder sur Candlemass
Sinon j'aime beaucoup ce groupe ! Mes préférés quant à moi sont "Through The Darkest Hour" et "Alone" le "petit dernier" (qui date de 2006). J'aime bien aussi le side-project Concept Of God (enfin side project, façon de parler, il y a les 3/4 de Solitude Aeturnus dedans).
Ce nouvel album, je sais pas si je vais l'acheter, ça fait un peu fond de tiroir, je veux un vrai nouvel album ! Mais bon la pochette est jolie, y a Solitude Aeturnus marqué dessus et je suis une bonne poire, alors