Primal Fear - Unbreakable (nouvel album !)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Les allemands seront de retour début 2012 avec un nouvel album:
German power metallers PRIMAL FEAR have set "Unbreakable" as the title of their new album, due on January 20, 2012 via Frontiers Records. The band will enter House Of Music studios in Winterbach, Germany on Sunday, July 10 to begin recording the CD, which will be produced by PRIMAL FEAR bassist Mat Sinner and engineered by Achim Köhler (EDGUY, MASTERPLAN). Songtitles set to appear on the effort include "Give 'Em Hell", "And There Was Silence", "Where Angels Die", "Born Again" and "Strike".
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Toujours dans l'originalité.

"Unbreakable": titre d'une chanson du dernier SINNER.

Et que dire des titres pas du tout bateau. Je pense que cet album, on va pouvoir le mettre en intégralité dans le topic j'en peux plus...: http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 20&t=20720
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

unbreakable album de scorpions aussi
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'en connais deux qui vont sauter au plafond :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Quel est le ressenti de Bib quant à cette annonce? :D

Moi je suis sûr qu'à nous tous on peut trouver tous les titres de l'album en y mettant du notre. Moi je dis y aura une chanson qui s'appellera "Soldiers of Steel" ou "Between Hell and Paradise".
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Il semblerait que le groupe veuille revenir à un truc plus "basique" dommage les deux derniers étaient très bien, plus mélodiques :grr:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

si le basique ressemble à Nuclear fire, moi ça me va :bang:
en esperant tout de même une ballade à la seven seal ou fighting the darkness :bave:

@ Pierre : je sauterai au plafond quand il y aura une tournée française qui ne soit pas annulé :P
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ils étaient revenus à truc plus basique sur 16.6, non ? Même que c'était tout pourri :D

Sinon, comme la Citrouille, si ça ressemble à du Nuclear Fire (surtout du Devil's Ground me concernant, en fait), ça me va parfaitement. On peut critiquer le groupe pour ce qu'il est, mais ce n'est certainement pas pire qu'une majorité des groupes actuels, genre prog de merde ou revival-thrash de mes couilles :diable:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Primal fear et un retour aux sources version "jaws of death" ou "nuclear fire"??? Moi pour ma part je suis preneur. J'aimerai néanmoins qu'ils ne perdent trop ce qu'ils ont réussi à accomplir avec "seven seals" et surtout "new religion". A voir!! Ça me tarde, j'adore ce groupe.. :bang:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

piggy la citrouille a écrit :si le basique ressemble à Nuclear fire, moi ça me va :bang:
en esperant tout de même une ballade à la seven seal ou fighting the darkness :bave:

@ Pierre : je sauterai au plafond quand il y aura une tournée française qui ne soit pas annulé :P
T'es jamais contente, toi :non: boulet: :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ad Metal Eternam a écrit :Ils étaient revenus à truc plus basique sur 16.6, non ? Même que c'était tout pourri :D

Tout à fait. 16.6 revenait largement à un style plus basique. Il était bien long et pas terrible d'ailleurs. J'espère que le nouveau sera meilleur mais mes espoirs sont faibles quand même. Dans le genre, Nuclear Fire était vraiment un super album, un vrai défouloir.
Image
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Moi j'ai bien aimé le dernier. Je l'ai largement préféré à Seven Seals ou à New Religion. Un peu long certes et des morceaux très caca aussi, mais des morceaux bien rentre dedans (Killbound, Smith and Wesson).

Et puis de toute façon à chaque album, ils disent la même chose. "On va revenir à du basique tout en gardant l'état d'esprit des derniers albums."
we can already promise to deliver a pure Primal Fear album with all the trademarks, heavy riffs and melodies our loyal fans want to hear, spiced with a splendid musical journey and ganished with two outstanding ballads.
Et la sortie de l'album, tout le monde dit "Ouais, c'est du Primal Fear, quoi." :diable:
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Pour moi leur dernier album c'est vraiment leur plus mauvais. Et en plus c'est leur plus long. Beaucoup de remplissage, aucun classique... J'ai l'impression que le groupe est usé, après s'être surpassé avec Seven Seals, ils ont désormais atteint leur limite : ils ne pourront pas réatteindre le niveau de Nuclear Fire dans leur registre heavy in your face, ni celui de Seven Seals et New religion... si Unbreakable est aussi faible que 16.6 je pense que le groupe ferait mieux de splitter.
Image
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Il est tellement transparent le 16.6 que je ne me souvenais même plus qu'il existait :D
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

ominergy a écrit :Il est tellement transparent le 16.6 que je ne me souvenais même plus qu'il existait :D
C'est marrant je me fais souvent la même remarque avec New Religion. :D
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

:cheers:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

:diable:
:cheers:
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

jony a écrit :Moi je suis sûr qu'à nous tous on peut trouver tous les titres de l'album en y mettant du notre. Moi je dis y aura une chanson qui s'appellera "Soldiers of Steel" ou "Between Hell and Paradise".
Pas loin, y'a juste Metal Nation, Give 'Em Hell et Where Angels Die :D
A noter l'effort dans "Night of the Jumps" (?) :lol:

1 - Blaze Of Glory
2 - Marching Again
3 - And There Was Silence
4 - Night Of The Jumps
5 - Give 'Em Hell
6 - Born Again
7 - Where Angels Die
8 - Bad Guys Wear Black
9 - Strike
10 - Metal Nation
11 - Conviction
12 - Raise Some Hell
Regarding the musical direction of the new PRIMAL FEAR album, Scheepers told Greece's Rock Overdose, "You can really expect an album which is somehow skipping back again to the very basics of PRIMAL FEAR, with very rough metal riffs and screaming vocals and good melodies on it. So people can really expect a pure PRIMAL FEAR album with melody and beating drums and very harsh guitars."

He added, "Of course, every musician will somehow advertise his own album, but I'm really convinced that people will like this one, because it's got very catchy hooklines and it's a really 'bang-your-head' metal album.

"When you look back on the [PRIMAL FEAR] back catalog, from the very first album to this album now, I think there were quite some changes — on 'Seven Seals', for instance, and also when we came [out with] 'New Religion'. We somehow now have a combination in between a good, bombastic sound with more back-to-the-basics guitar riffing stuff. Also we have two ballads on it, which are not [really] ballads. There's one mid-tempo song with some acoustic guitars in it and one song which has a little bit more keyboards. It's still not an acoustic-guitar ballad— it's still with drums and stuff — so I think it's a pretty tough album [overall]."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

au moins euh metalium ont splitté apres chapter 8 - 16.6 euh bof plus que bof
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mmm, non rien. Le single :

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:scratch: :crazy: Je ne comprends pas le but de la gare! En tout cas, le titre me fait penser à un obscur vieux morceau de Queensrÿche.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Tony Le Pouilleux a écrit ::scratch: :crazy: Je ne comprends pas le but de la gare!
c'est un clin d'oeil à l'histoire de leur pays... :D :oops:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Fabuleuse pochette :lol: :lol: :lol: :bravo:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Vois tu moi les à Chat Crotteux :lol:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

nulle la pochette mon chouchou Beyrodt n'est pas mis en valeur :mad:
Répondre