J'y étais, mais comme je suis vraiment pas doué pour tout ce qui est rédaction, je ferai pas de CR
Mais bon, en quelques mots, c'était bien sympa, surtout Tankard, Hail Of Bullets et Vader qui ont bien assuré. Nightmare c'était cool aussi. Bon malheureusement le point noir de ce fest, c'est le principe du " toute sortie définitive ". Ca veut dire que si tu veux voir le premier groupe ( à 13h ) et qu'à 17h il te vient l'envie t'allait te reposer dans ta tente ou bien d'aller visiter Chaulnes ( on sait jamais ) et ben tu peux pas. Ou alors si, mais ça veut dire adieu les têtes d'affiches. A mon avis, ça ennuie autant les spectateurs que les groupes, puisque du coup beaucoup de gens attendent la dernière minute pour rentrer et ça réduit forcément le nombre de spectateurs pour les groupes qui jouent plus tôt. Alors certes ce principe est appliqué pour des raisons économiques, mais ce serait pas mal de trouver un compromis.
Bref, Tankard c'est terrible et Van Drunen est le meilleur chanteur de Death

Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.