Je poste ça sans grand espoir, mais ayant mal joué mon coup au moment de sa sortie (genre "bon je le prendrais à ce moment là ce sera plus simple. Ah ben merde trop tard...") et cherchant depuis un moment sur le net sans pouvoir foutre la main dessus, je cherche la première édition du double LP des thrashers, si possible une des versions couleurs avec la feutrine pour platine (raaah la blue/purple... ), tant qu'à faire.
Je sens que je peux me gratter, mais on sait jamais.
[cherche] Vektor - Black Future double LP
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
-
- Chibre lorrain
merci, mais je l'avais vu et visiblement il s'agirait de la réédition.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metal militia
- Defender of the Faith
je profite de ce topic pour poser une question :
c'est quoi la différence entre l'original et la réédition?
Pour les albums d'époque encore, je comprends qu'il puisse y avoir un intérêt, mais pour ceux sortis récemment, à part pour le collectionneur qui veut toutes les éditions sorties, quel est l'intérêt d'avoir l'original plutôt que la réédition?
c'est quoi la différence entre l'original et la réédition?
Pour les albums d'époque encore, je comprends qu'il puisse y avoir un intérêt, mais pour ceux sortis récemment, à part pour le collectionneur qui veut toutes les éditions sorties, quel est l'intérêt d'avoir l'original plutôt que la réédition?
-
- Chibre lorrain
Je suis complètement d'accord. Je suis juste un gros casse-couille, et je me dis que je cherche (surtout les versions couleur en fait) au cas où mais qu'à défaut je prendrais celles-là et j'en serais content.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Je viens de trouver une des éditions couleur avec la feutrine dedans... 59€ à enchérir, je passe sur celle-là.