Black Sabbath 2012, ou plutôt Ozzy & Friends
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Les premières dates confirmées de la tournée de Black Sabbath pour 2012:
May 18 - Moscow, Russia - Olimpiski
May 20 - St. Petersburg, Russia - New Arena
May 23 - Helsinki, Finland - Hartwall Arena
May 25 - Stockholm, Sweden - Stadium
May 29 - Bergen, Norway - Bergen Calling Festival
May 31 - Oslo, Norway - Spektrum
Jun. 02 - Malmö, Sweden - Malmö Stadium
Jun. 04 - Dortmund, Germany - Westfalenhalle
Jun. 10 - Donnington, UK - Download Festival
Jun. 12 - Rotterdam, Holland - Ahoy
Jun. 15 - Bilbao, Spain - Azkena Rock Festival
Jun. 17 - Nantes, France - Hellfest
Jun. 19 - Paris, France - Bercy
Jun. 22 - Dessel, Belgium - Graspop Metal Meeting
Jun. 24 - Milan, Italy - Gods of Metal
Vu le prix de la date de Bercy et le jour de la date allemande, vivement une autre annonce perso (la foire au vin le ferais carrément... ), même si ca le fera déjà au Hellfest.
May 18 - Moscow, Russia - Olimpiski
May 20 - St. Petersburg, Russia - New Arena
May 23 - Helsinki, Finland - Hartwall Arena
May 25 - Stockholm, Sweden - Stadium
May 29 - Bergen, Norway - Bergen Calling Festival
May 31 - Oslo, Norway - Spektrum
Jun. 02 - Malmö, Sweden - Malmö Stadium
Jun. 04 - Dortmund, Germany - Westfalenhalle
Jun. 10 - Donnington, UK - Download Festival
Jun. 12 - Rotterdam, Holland - Ahoy
Jun. 15 - Bilbao, Spain - Azkena Rock Festival
Jun. 17 - Nantes, France - Hellfest
Jun. 19 - Paris, France - Bercy
Jun. 22 - Dessel, Belgium - Graspop Metal Meeting
Jun. 24 - Milan, Italy - Gods of Metal
Vu le prix de la date de Bercy et le jour de la date allemande, vivement une autre annonce perso (la foire au vin le ferais carrément... ), même si ca le fera déjà au Hellfest.
Modifié en dernier par Thrashos le 18 nov. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Entre Bercy, Download, le Hellfest et les Gods faut vraiment que je chope une date....
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Personne ne trouve qu'il manque des dates là dedans?
Pas Wacken, pas le Sweden Rock... Et pas de date en Suisse!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- js64
- Heavy Metal Maniac
Ne vas surtout pas Bilbao comme c'est indiqué sur les dates.olivier64 a écrit :Azkena Festival ... ça peut se faire
L'ARF se déroule à Vitoria-Gasteiz .
Ils ont annoncé pour le moment que deux groupes : Black Sabbath et Lynyrd Skynyrd...
En tout cas, j'y serai ... comme d'hab quoi
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Psyko Killer a écrit :Personne ne trouve qu'il manque des dates là dedans?
Wacken vont déjà sur un sold out en décembre donc pas la peine de se fouler niveau affiche.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Tu penses vraiment ce que tu dis?
Tu les vois ne rien prendre de bon pour le reste de l'affiche??? Et tu les vois passé à coté de Black Sabbath???
Tu les vois ne rien prendre de bon pour le reste de l'affiche??? Et tu les vois passé à coté de Black Sabbath???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Defender of the Faith
A Paris le jour de mon anniversaire ! Et moi qui voulait les voir pas bourré, c'est loupé....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- chevelu
- Guardian of the Flame
Pour Paris, ça va être comme Judas l'année dernière, comme les intéressés seront ceux qui les auront déjà vu au Hellfest 2 jours avant, ils vont devoir faire promo le soir-même pour remplir la salle
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Bah il reste moins de 10 000 places apparemment, je pense pas qu'elles tarderont à partir, avec ou sans Black Sabbath, donc j'en vois pas trop l'intérêt pour les organisateurs. Après c'est peut être vrai que le Wacken fera un peu tâche si c'est le seul fest sans le groupe en tête d'affiche.Psyko Killer a écrit :Tu penses vraiment ce que tu dis?
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai bah dans ce cas autant qu'ils ajoutent plus aucun groupes!!! Non moi je pense vraiment que sold out ou pas ils vont sortir une putain d'affiche, et surtout nous annoncés encore du lourd...
Je verrais bien Black Sabbath le 24 decembre pour le dernier jour du calendrier de l'avant, vu qu'ils ont pas besoin de les annoncés maintenant pour la vente de billet!
Je verrais bien Black Sabbath le 24 decembre pour le dernier jour du calendrier de l'avant, vu qu'ils ont pas besoin de les annoncés maintenant pour la vente de billet!
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Bah c'est surtout s'ils veulent pas que les fans aient la haine pour les prochaines années...Psyko Killer a écrit :Ouai bah dans ce cas autant qu'ils ajoutent plus aucun groupes!!! Non moi je pense vraiment que sold out ou pas ils vont sortir une putain d'affiche, et surtout nous annoncés encore du lourd...
- Bib
- Picard Heart
Ah bah je vais peut-être venir fêter ton anniv alors !Supercouscous a écrit :A Paris le jour de mon anniversaire ! Et moi qui voulait les voir pas bourré, c'est loupé....
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
-
- Chibre lorrain
Je pense que Wacken devrait les aficher aussi, ça serait bizarre quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Je ne pense pas qu'ils seront à Wacken cette année, ce sera plutôt en 2013 à mon avis
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
C'est une possibilité aussi, j'y avait pas pensé tiens.Pierre a écrit :Je ne pense pas qu'ils seront à Wacken cette année, ce sera plutôt en 2013 à mon avis
- Everflow
- Enemy of Reality
Je note qu'ils font une date tous les 2 jours minimum, pas fous les vieux.
Histoire de ménager Ozzy et Bill Ward le plus possible j'imagine.
Histoire de ménager Ozzy et Bill Ward le plus possible j'imagine.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Murder-One
- Metal Heart
Plus qu'en début... ou en milieux?Dave a écrit :ouais et franchement c'est pas plus mal, sortout pour Ozzy qui a beaucoup de mal en fin d e tournée
-
- Defender of the Faith
J'ai pas souvent l'occasion de faire le false, ici je vais pas me géner.
Voilà, Ozzy je préfère 100 000 fois sa carriere solo qu'avec le Sab' ...
Black Sabbath j'aime bien mais si on considère la carriere dans son intégralité (jusqu'à Cross Purposes, je vois large ).
Je sais bien que c'est la légende nin nin nin machin tout ça, mais en fait avec juste cette partie de Black Sabbath je sais que je vais bien me faire chier.
Voilà, ma contribution.
C'était super.
Voilà, Ozzy je préfère 100 000 fois sa carriere solo qu'avec le Sab' ...
Black Sabbath j'aime bien mais si on considère la carriere dans son intégralité (jusqu'à Cross Purposes, je vois large ).
Je sais bien que c'est la légende nin nin nin machin tout ça, mais en fait avec juste cette partie de Black Sabbath je sais que je vais bien me faire chier.
Voilà, ma contribution.
C'était super.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi