Slough Feg - Made in Poland

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Premier live pour ce groupe inclassable, ça vient tout juste de sortir, par contre, faut passer par le label polonais pour se procurer le CD.
Image
1. Highlander 05:03
2. The 95 Thesis 03:36
3. High Passage/Low Passage 03:40
4. Ape Uprising 12:21
5. Lycanthropic Fantasies 04:29
6. Tiger! Tiger! 04:30
7. Shakedown at the Six 04:44
8. Free Market Barbarian 02:29
9. Warriors Dawn 12:31
10. Traders and Gunboats 04:15
11. Red Branch 02:33
12. Sky Chariots 05:18
13. Sha La La (Thin Lizzy cover) 05:06
01:10:35
At last, Slough Feg performing live & presented in fine picture quality and with great sound! This promo video was shot in Warsaw, Poland on August 2nd, 2011 during Slough Feg's European Tour. Soundtrack was taken directly from 70 minutes long, official CD called 'Made in Poland' - recorded 100% live during the same gig and released on December 20th, 2011 (in Poland only) by Megadisc record store. This CD contains 28-page color booklet and was released with the full approval and in cooperation with Slough Feg! In addition Mike Scalzi wrote the liner notes. Double vinyl edition will be released in late January 2012. Please note, how amazing is that band live - with professionally recorded sound. Enjoy!

MORE INFO AT: http://www.sloughfeg.com AND http://www.metal-archives.com/albums/Sl ... and/324998

YOU CAN BUY IT HERE: http://goo.gl/Wwo4f
Extraits vidéos

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Bon son bien naturel on dirait :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

:bave: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :bave:

piscine de foutre!
Tony Le Pouilleux

Message par Tony Le Pouilleux »

En effet, ce qui est logique vu la démarche et l'attitude du groupe, j'imagine difficilement un album live de Slough Feg avec la batterie surtriggée, un public samplé et les guitares réaccordées.

Edit, pas vraiment Edit, je faisais un up parce que j'étais surpris que la Gnôle n'y aille pas encore intervenu, ce qui est visiblement corrigé.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Par contre la setlist pourrait être largement mieux. Bon c'est déjà cool, mais avec une telle discographie ils pourraient sortir un live monstrueux.
- L'affreux Warnabot.
Répondre