Léz'Arts Scéniques 2012 (27-29 Juillet)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain

Municipal Waste is gonna fuck you up!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai quand je vois que l'année dernière j'étais à la limite de faire le déplacement, là vraiment rien de motivant pour le coup!Theli a écrit :![]()
![]()
Je sens qu'on va rester à la maison cette année ...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Maxallica
- Metal Heart
Putain les Bloody Beetroots, je rêve de voir ces mecs 

guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Le festival Léz'Arts Scéniques se déroulera du 27 au 29 juillet 2012 à Sélestat et l'affiche regorge de quelques bonnes surprises...
http://www.eblastshop.fr/blog/2012/03/2 ... llet-2012/
http://www.eblastshop.fr/blog/2012/03/2 ... llet-2012/
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ TESTAMENT, FINNTROLL, SUICIDAL TENDENCIES, NEW MODEL ARMY.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Cool pour Testament, une preuve de plus qu'il devrait pas trop être difficile de les voir cet été. Je verrais si je suis prêt à mettre 33e dans le billet à la journée pour les voir là-bas, sachant que le reste me branche pas plus que ça (à part Municipal Waste et Suicidal... mais vu un paquet de fois dernièrement quand même).
Modifié en dernier par Thrashos le 18 avr. 2012, 00:27, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Bon ben du coup j'y vais

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Affiche bof bof mais c'est dans la région, donc...
Bon faut voir, ils ont enfin réglé le problème du son? Ces nounouilles ont eu une idée de génie: deux scènes face à face, dès qu'un concert finit on balance le son en face...Résultat, impossible de converser avec ses potes, constamment du bruit horrible dans les oreilles.
Bon faut voir, ils ont enfin réglé le problème du son? Ces nounouilles ont eu une idée de génie: deux scènes face à face, dès qu'un concert finit on balance le son en face...Résultat, impossible de converser avec ses potes, constamment du bruit horrible dans les oreilles.
-
- Chibre lorrain
Pas les seuls à faire ça, le PPM aussi (enfin en 2011 en tout cas), le Sonisphère faisait ça aussi, ... bon okay c'est pas les meilleurs exemples. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Tu parles de références 

- P'tit Nico
- Agent of Steel
Le Raismes Fest aussi. Et c'était plutôt cool.
-
- Chibre lorrain
C'est vrai...Mais la scène découverte ils utilisent des instruments en carton, donc c'est pas génant niveau bruit 

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
les instrumeeents sont en carton, pirouette cacahuèteuh
Hem. C'est pas cool lorsque l'on a des fraîches oreilles bien fonctionnelles
En plus c'était Cradle of filfth, là même lorsque le son est bon, bobo les tympans...
Hem. C'est pas cool lorsque l'on a des fraîches oreilles bien fonctionnelles

En plus c'était Cradle of filfth, là même lorsque le son est bon, bobo les tympans...

Ah ah la cradle ! sûrement le concert le plus pourrir que j'ai pu faire ! déjà que j'aime pas de base !Ilsa a écrit :
Mais la avec le son plus a qu'a defequer ! et le dani qui peter plond et balance une bouteau d'eau sur le table de son !
et ses cris etait juste insuportable! d'ailleurs il c'est bagarré contre les vigiles ! et les flics on intervenus ! et suite a ca il a été blesser et a du annulé le concert du wacken !
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
-
- Chibre lorrain
Testament a disparu du site du festival et la date n'apparait plus sur le site du groupe

-
- Chibre lorrain
Déconne pas! Mais non quoi!!!

-
- Chibre lorrain
Ben il semblerait que si 

-
- Chibre lorrain
Putain ils sont toujours sur le FB mais c'est vrai que sur le site ils ont disparus... ça sent la merde ça.
Et moi qui comptait vraiment les voir et a pas prévu de monter en belgique, ça craint quoi.

Et moi qui comptait vraiment les voir et a pas prévu de monter en belgique, ça craint quoi.

-
- Chibre lorrain
Bah perso je les vois au metal camp, donc voilà quoi
Mais bon...l'affiche du fest en prend un coup, surtout si ils se font remplacé par un truc du style Rhapsody ou Soulfly quoi