Le vieux cd plein de poussiere que tu ranges jamais
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
On a tous un cd qu'on range jamais, plein de poussière et qui traine tout le temps , posé à l'envers sur la chaine hi-fi.
Même si t'as encore la boîte, celui-là tu le ranges pas.
Toi c'est lequel ?
Moi c'est le Motley Crue de 1994 (l'éponyme)
Et toi c'est lequel ?
Même si t'as encore la boîte, celui-là tu le ranges pas.
Toi c'est lequel ?
Moi c'est le Motley Crue de 1994 (l'éponyme)
Et toi c'est lequel ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
-
- Chibre lorrain
Pas de cd tout seul mais souvent des cd's dans leur boîte qui ont tournés un max durant un moment dans le home cinema et c'est resté sur la TV depuis, maintenant le tas est bien balèze et remplie le dessus de la téloche alors du coup je range les nouveaux direct après l'écoute, mais toujours pas les autres depuis quelques mois déjà, et je sais que de temps en temps je les écoute, alors je les laisses c'est plus facile.
De mémoire mon tas actuel est composé de Led Zep IV, Metallica - Kill Em All, Résistance - Bang Your Fucking Skull, Denial - Antichrist President, Overkill - Feel The Fire, King Diamond - Fatal Portrait, Coroner - Punishment for Decadence, Seasick Steve - I Started Out With Nothing... , et quelques autres.

De mémoire mon tas actuel est composé de Led Zep IV, Metallica - Kill Em All, Résistance - Bang Your Fucking Skull, Denial - Antichrist President, Overkill - Feel The Fire, King Diamond - Fatal Portrait, Coroner - Punishment for Decadence, Seasick Steve - I Started Out With Nothing... , et quelques autres.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame

BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
Il y a quelque temps, j'essayait de ranger mes cds (ça m'a bien pris l'apres midi). Vlà t il pas que j'ouvre le boitier de Breaker d'Accept et que le cd n'y est pas ! Putain fais chier de merda il est où le cd ? Impossible à trouver surtout que ça faisait un paquet de temps que je ne l'avait pas écouté !
Du coup merde je l'ai telechargé, copié sur CD et rangé dans le boitier !
Il y a 15 jours je le retrouve par hasard sous un bouquin rangé dans une étagère et vous savez quoi ? je ne l'ai pas remis dans le boitier !
Pourquoi ?
Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!!
Du coup merde je l'ai telechargé, copié sur CD et rangé dans le boitier !
Il y a 15 jours je le retrouve par hasard sous un bouquin rangé dans une étagère et vous savez quoi ? je ne l'ai pas remis dans le boitier !
Pourquoi ?
Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!!

- Mordor
- Metal Heart
Oui, c'est censuré. Sur le vinyl de "Breaker", il marmonne un truc qui ressemble comme tu disweik a écrit : Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!!

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
J'ai ça aussi sur mon vinyl de Breaker, l'espèce de "born of biwi". 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- chevelu
- Guardian of the Flame
Ah ben moi ce fut pareil avec le Pure Instinct des Scorpions, mais comme j'ai déménagé 4 fois depuis je ne pense pas le retrouver. Par contre vu qu'il est tout pourris je l'ai pas téléchargéweik a écrit :Il y a quelque temps, j'essayait de ranger mes cds (ça m'a bien pris l'apres midi). Vlà t il pas que j'ouvre le boitier de Breaker d'Accept et que le cd n'y est pas ! Putain fais chier de merda il est où le cd ? Impossible à trouver surtout que ça faisait un paquet de temps que je ne l'avait pas écouté !

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Cillian, je voudrais m'excuser une seconde fois, cette fois ci publiquement,d'avoir dit par le passé que tu avais des goûts de merde. 

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Merde j'avais jamais entendu cette version! Je viens de l'écouter sur le pressage U.S en vinyle, c'est space à mort!Mordor a écrit :Oui, c'est censuré. Sur le vinyl de "Breaker", il marmonne un truc qui ressemble comme tu disweik a écrit : Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!!, mais le vinyl "best of", il chante bien "son of a bitch".
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
en fait il dit "bande d'abrutis" 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
L'idée à la con: mettre ses meilleurs cd dans une pochette pour ne pas les abimer, et la perdre.
-_-
-_-
-
- Chibre lorrain
Essaye de revendre les boitiers 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury