Ça fait envie de tel tarifG€g€ Production$ présente:
ZZ TOP - le 27 Juillet à L'Olympia
CAT1 - 139.00 €
CAT2 - 99.40 €
CAT3 (fosse) - 79.60 €

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
De toute façon au High Voltage la tête d'affiche c'était le retour avec Cocal à la gare.metal militia a écrit :non mais t'as rien raté.
Au zénith, c'était hallucinament mou.
Et au High voltage, même s'ils avaient un peu plus la patate (tout est relatif, c'est n'est pas non plus la folie ZZ Top), ils ont fait une set list au 3/4 de titres bluesy, soit ceux qui me plaisent le moins.
Bref, tu n'as pas raté grand chose sauf si t'es fan de ces titres blues.
Putain, j'en ai marre de dire tout le temps les mêmes trucs sur ce forum !!metal militia a écrit :Et au High voltage, même s'ils avaient un peu plus la patate (tout est relatif, c'est n'est pas non plus la folie ZZ Top), ils ont fait une set list au 3/4 de titres bluesy, soit ceux qui me plaisent le moins.
Bref, tu n'as pas raté grand chose sauf si t'es fan de ces titres blues.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metal militia a écrit :non ce n'est pas naze. C'est juste qu'ils sont plus dans un esprit blues que rock n'roll donc y a des moment soù on peut trouver ça mou du genoux...si on n'aime pas leur blues.