Dark Schneider a écrit :Il n'y a plus aucun membre d'origine dans ce groupe

ouais, c'est vrai mais y'a quand même Tucker et Evans qui sont arrivé rapidement, de mémoire Tucker sur Power the Hunter il me semble non ? second album du groupe, Evans lui arrive sur Honour and Blood, les 2 sont encore là, ça fait une paye quand même.
Sinon comme Cardinal, l'album tourne énormément de puis 2 semaines, franchement ç'est pas mal, je le trouve meilleur que War Machine, bon il faut se faire au chant de White, vu que j'adore ce type pas de problème pour moi sinon le dernier morceau "Hard Road" est un instrumental, donc la pas de souci de chant !! le morceau est génial !!
L'album recèle de bonnes perles de Heavy Metal bien classqiue ("War Nation, Song of the Dead, Hammer and Nails) le genre de truc que je ,recherche sur ce genre d'album, vu que les mecs savent quand même composer, ça donne des morceaux sympa.
Après y'a des morceaux plus estampillés Doogie White ("Grace of God, Dreamer) un peu particulier pour du Tank mais bon, ça passe.
On retrouve un peu le Tank des 80's sur State of The Union et "Justice for all" je trouve. Cardinal t'es d'accord ?
Un truc bien c'est le son des guitares que je trouve vraiment bon, la doublette Evans Tucker a fait du bon boulot !!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006