07/04 : Dead congregation @ Jambes

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Je ne crois pas avoir déja posté la date, mais il y a une jolie affiche death metal ce week-end en Wallonie...

Samedi 7 avril :

DEAD CONGREGATION
INFINITUM OBSCURE
CRUCIAMENTUM
RITUALIZATION
DAWN OF CRUCIFICTION

@ Jambes (NAMUR)
1er concert à 17h30

13e50 seulement
.

Organisation : Detest records
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Effectivement. :up:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

CRUCIAMENTUM ont finalement annulés et c'est les allemands de KETZER qui les ont remplacés.
Le Magick de Jambes (banlieue de Namur) est une petite salle bien sympa, facile d'accès, avec des consommations à prix démocratique et un matériel correct pour recevoir des concerts.
Les fauteuils sur le côté gauche de la salle sont même un poil trop confortables au final...

Pour les concerts, j'ai été surpris par RITUALIZATION, groupe ultra pro sur scène et avec une musique bien démoniaque et prenante.
KETZER fut la bonne surprise de la soirée, du black/thrash entrainant et qui force à lever le poing.
Un peu déçu de INFINITUM OBSCURE, mais les quelques écoutes ne m'avaient pas convaincu, au final sur scène c'est pareil...bien fait mais un peu trop classique à mon goût.
Enfin DEAD CONGREGATION, La claque, ultra carré, brutale et démonstratif juste ce qu'il faut, un death metal de possédé, c'est juste dommage que la sono ai sauté en plein du concert, mais tout est vite revenu à la normal et le son était encore meilleure après ce petit désagrément.

Merci à Jerry, à Detest records, prochaine date prévue fin avril, au même endroit, avec PROCLAMATION! :)
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Tous mes potes ont adoré! Dire que j'ai quitté Namur un an avant l'ouverture du bar metal...pfff.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Vous avez des sacrés affiches!
Dead Congregation est en tout cas une machine de guerre en live, à voir pour tous les amateurs de Death Metal Old School.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Ilsa a écrit :Tous mes potes ont adoré! Dire que j'ai quitté Namur un an avant l'ouverture du bar metal...pfff.
Je sais pas si c'est réellement un bar metal, quand il n'y a pas de concerts je pense que c'est plutôt peuplé de gogoth que réellement de metalleux. Après le fait que le Magick reçoive des affiches pareilles, c'est sur que c'est bonnard.
Mais des petits clubs underground dans ce style, il y en a quelques uns je pense sur la frontière (je pense par exemple au 412 à Marange, même si il n'est pas aussi bien adapté).
Répondre