TAUNUS METAL Open Air IV
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Pas loin de Frankfurt...Une bonne alternative au Sonisphere 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
un fest qui ne manque pas de "Tonus" 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- metal militia
- Defender of the Faith
en même temps que le night of the prog'.
faut que je vois si je fais mon true ou mon false ce week end là...

faut que je vois si je fais mon true ou mon false ce week end là...

J'ai fait la journée de samedi.
C'était bien sympa comme journée avec comme cadre un joli petit parc avec un petit plan d'eau.
J'aurai bien aimé découvrir Keltic Legacy mais ils ont annulés et ont été remplacé par Dragonfire.
Peu de monde malheureusement, 500 personnes au meilleur de la journée , malgré la gratuité et une grosse ville comme Francfort à 20 km.
Les groupes qui ont eu le plus de succes sont sans surprise Iron Kobra et Lonewolf, les premiers ont fait d'énorme progres sur scene depuis la derniere fois que je les ai vu et des titres comme Heavy metal Generation,Kobra crusader ou le final avec le Metal Daze de qui on sait ne peuvent que plaire aux Headbangers.
Beau succes aussi pour les français avec la même set list que pour la tournée avec Powerwolf + les géantissimes Legacy of the wild et Utopia. Le public a longuement réclamé un rappel qui n'a pas pu venir malheureusement. Les timings étant tres juste car la prog du fest a du faire une pause d'1h00 a cause d'un mariage dans l'église juste a coté du parc
C'était bien sympa comme journée avec comme cadre un joli petit parc avec un petit plan d'eau.
J'aurai bien aimé découvrir Keltic Legacy mais ils ont annulés et ont été remplacé par Dragonfire.
Peu de monde malheureusement, 500 personnes au meilleur de la journée , malgré la gratuité et une grosse ville comme Francfort à 20 km.
Les groupes qui ont eu le plus de succes sont sans surprise Iron Kobra et Lonewolf, les premiers ont fait d'énorme progres sur scene depuis la derniere fois que je les ai vu et des titres comme Heavy metal Generation,Kobra crusader ou le final avec le Metal Daze de qui on sait ne peuvent que plaire aux Headbangers.
Beau succes aussi pour les français avec la même set list que pour la tournée avec Powerwolf + les géantissimes Legacy of the wild et Utopia. Le public a longuement réclamé un rappel qui n'a pas pu venir malheureusement. Les timings étant tres juste car la prog du fest a du faire une pause d'1h00 a cause d'un mariage dans l'église juste a coté du parc

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
l'an prochain si tout va bien... 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- CYGONIA
- Hammerhead
j'aurais bien aimé y aller, mais bon niveau trajet ça devenait too much vu que j'allais déjà le lundi à Dortmund pour Manowar et impossible d'aller à Francfort et y rester 2 jours pour repartir le lundi vers Dortmund, j'ai encore raté LONEWOLF