Metaldays [ex-Metalcamp] 2013 - 22-28 Juillet - Tolmin (SI)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image
You probably wonder what will happen to Metalcamp Slovenia. Well, basically it stays as it is. Metalcamp was great, and we all are really proud that we were the pioneers in merging Metal and holiday. We at Metal Holiday will continue with a slight change: In 2013 we will celebrate it's 10th year with a new name: METALDAYS. Why? It's more than a CAMP - it's almost a WEEK of pure Metal fun!
Line up: 4ARM | Attick Demons | Aura Noir | Bliksem | Candlemass | Cripper | Enslaved | Ihsahn | Kissin Dynamite | Legion Of The Damned | Leprous | Lock Up | Mayhem | Meta-stasis | Nightmare | NYA | Powerwolf | Primordial | Shining | Soen | Steel Engraved | Subway To Sally | Tsjuder |

Site web: http://www.metaldays.net/
Modifié en dernier par Psyko Killer le 16 oct. 2012, 19:53, modifié 4 fois.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

1ère annonce: Lock Up, Mayhem, 4Arm, Steel Engraved, Cripper, Soen, Candlemass, Nightmare, Leprous, Aura Noir, Ihsahn
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Sympa cette 1ère salve! Avec moi si je peux, définitivement! :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Powerwolf, Legion of The Damned, Primordial, Attick Demons, Enslaved, Overkill, Shining
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Intéressant
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ NYA, Meta-Stasis, Bliksem, Subway to Sally et Kissin Dynamite
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ TURISAS
+ MY DYING BRIDE
+ UNLEASHED
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le site du festival à grave morflé suite à des pluies torentielles :

Image

:euh:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est pas grave ils peuvent faire une croisière à la place maintenant. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

:up:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

In Flames, Meshuggah, and Ensiferum confirmed for Metaldays 2013!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ HERFST
+ DARK SALVATION
+ OTARGOS
+ COLD SNAP
+ OVERKILL
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ SONATA ARCTICA
+ SOILWORK
+ TORCHE
+ BLOODSHOT DAWN

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

et hop tous les bons groupes se tapent le bas de l'affiche... sans moi.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce festival, c'est comme le Burning Sea: ce n'est pas l'affiche qui compte mais le cadre :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Clair que NYA en tête d'affiche ça l'aurait fait :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
BLCKME

Message par BLCKME »

oui enfin, contrairement à de nombreux metalleux, je sais où aller pour m'immerger dans de (bien plus) somptueux endroits sans qu'une agence de voyage metal m'y invite...(ah le concept des "idées de voyages" pour ceux qui n'ont aucune curiosité) et je sais voyager tout court sans la carotte d'un festival à l'autre bout de l'Europe...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ Pas la peine de nous la jouer "moi je vaux mieux que les autres métalleux bas du front", si tu vas par exemple dans le topic dédié aux voyages, tu verras que la plupart des gens n'ont pas besoin de croisière metal pour voyager. D'autant que c'est une mode assez récente.
Enfin, voyager par soi-même n'empêche pas de prendre plaisir à faire un festival dans un cadre différent.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

Message par BLCKME »

ah parce que les gens du forums sont représentatifs de tous les metalleux du monde ? mais bien sûr...
par contre certains se la joue "mon forum est le centre de LEMETAL" on dirait bien.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne joue à rien, et le forum ne représente rien, mais tes commentaires hautains envers ceux qui seraient intéressés par ce genre de festival sont déplacés, pour ne pas dire autre chose.
Le topic que j'ai cité n'est qu'un exemple et pas une généralité, mais tu l'avais très bien compris.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BLCKME

Message par BLCKME »

non je ne suis pas hautains, et c'est toi qui m'attaque là je te signale. tu interprète mal quand j'évoque une réalité sociale (et économique) que tu ne veux pas entendre (et pourtant bien réel), pour mieux mettre en avant ta morale toute personnelle. au passage, quand on connaît le passif de certains modos ici, la morale ils sont mal placé pour la faire...
je sais bien que de nombreux (et pas la plupart, tu t'avances beaucoup non?) des gens n'ont pas besoin de croisière metal pour voyager, mais beaucoup de gens ont besoin qu'on leur dise où voyager, je me demande à quoi servent les agences de voyages sinon...ou encore les milliers de blogs sur le voyage, pas qu'à faire partager une expérience... si tu étais objectif (tu évoque une majorité sans arguments ni chiffres), tu aurais remarqué que j'ai écris "contrairement à de NOMBREUX metalleux" et non pas "contrairement à tous ces metalleux bas du front". tu déduis sans cesse comme beaucoup d'autre ici ce que tu as envie d'entendre pour mieux me caricaturer.
je ne te permet pas de parler pour moi. il faudrait peut-être réfléchir parfois à qui manque de respect à qui, non mon cher?
BLCKME

Message par BLCKME »

Everflow a écrit : Enfin, voyager par soi-même n'empêche pas de prendre plaisir à faire un festival dans un cadre différent.
ça j'ai jamais dit le contraire...je le fais moi même mais ce n'est pas le but en soit comme c'est le cas dans ce genre de "vacances metal".
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mais qu'est-ce que tu me parles de morale? :scratch:
Ce n'est pas une question de morale, je m'en fous de la morale. C'est juste une question de respect d'autrui sur le forum quand tu prends de haut les gens qui seraient intéressés par un festival. Voilà pourquoi je t'ai repris, c'est pas plus compliqué que ça. Je comprends que ça ne te plaise pas, mais je ne vais pas faire une exception.

Et peu importe le "nombreux métalleux" ou "en général", chiffres ou pas chiffres, on est pas dans une démonstration scientifique que ni toi ni moi ne peut prouver de toute façon. Alors ergoter sur les mots ne sert à rien, je te parle d'attitude, pas de chiffres. Si tu es persuadé d'avoir raison sur ta "réalité sociale", très bien et tant mieux, tout ce que je demande c'est de respecter les autres personnes qui aiment ce genre de festival. Après t'en penses ce que tu veux je m'en fous.

Pour la caricature et la déformation de tes propos dont tu serais victime de la part de plusieurs personnes (état d'âme que j'ai entendu des tonnes de fois en 10 ans de forum quand les gens provoquent et se font un peu secouer derrière), je laisse chacun se faire son avis.

Enfin, tu me vois navré de mes "attaques" comme tu dis, je relevais uniquement tes écrits, pas ta personne. Surtout que quand tu brandis un "passif de certains modos", on ne sait même pas de qui ou de quoi tu parles mais là c'est effectivement un début d'attaque en soi de ta part. Je ne suis pas là pour me mêler de la vie des gens, je me borne à intervenir quand le bouchon est poussé trop loin, rien de plus, le reste ne me regarde pas. Dont acte.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ ORANGE GOBLIN
+ MUSTASCH
+ PENTAGRAM
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Punaise... il est fait pour moi ce fest. :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre