Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
je vends "No World Order" de GAMMA RAY.
C'est le cd que j'écoutais quand j'ai eu mon gros accident de voiture il y a 4 ans!
Je ne peux plus l'ecouter, ni le regarder, ça me reveille du bad
6 € frais de ports inclus. Il est comme neuf.
Faudra peut être prévoir un exorcisme sur l'objet
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
finalement ce cd de merde j'ai réussit à le vendre sur Price minister à un certain CASEMASTER.
Sauf que ce connard d'acheteur fait une réclamation en pleurnichant car il y a soi disant des rayures sur le cd alors que j'avais mis dans l'annonce qu'il était comme neuf...
Si jamais ce CASEMASTER traine ici (on sait jamais) qu'il me contacte en mp qu'on discute ....
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
n'empêche... qu'il a raison ce mec 'tain le nombre de cd que j'ai acheté dans un état soit disant comme neuf où j'ai mis le prix pour au final me retrouver avec un truc tout rayé quand le livret est pas jauni par la cigarette...
Quand je vends sur priceminister ou autre, je mets très bon état, même si c'est pratiquement neuf. Pas de problème, comme ça, ça m'arrive de vendre même si je ne suis pas le moins cher, grâce à la note que j'ai.
comme neuf ça veut dire comme quand on achète son CD neuf en magasin et qu'on enleve le cellophane, sans une seule rayure, ni poussière et le livret jamais touché. Sinon c'est pas comme neuf et il faut le préciser. L'acheteur a raison, un CD usagé ça n'intéresse pas ceux qui ne veulent pas d'objets en état d'occasion.
Kiss of Death a écrit :comme neuf ça veut dire comme quand on achète son CD neuf en magasin et qu'on enleve le cellophane, sans une seule rayure, ni poussière et le livret jamais touché. Sinon c'est pas comme neuf et il faut le préciser. L'acheteur a raison, un CD usagé ça n'intéresse pas ceux qui ne veulent pas d'objets en état d'occasion.
Si on veut du neuf on achète en magasin. Point.
ça me fait rire les mecs qui veulent des trucs niquels pour quasiment pas un rond!
C'est pas les restos du coeur !
Le cd tu parles je l'ai mis à 2 € ....
finalement ça s'est bien terminé, il a gardé le cd et m'a même repris en + un dvd Metallica