Swedish and finnish rockers Amaranthe and Stratovarius are teaming up in a doulbe headline bill for next years spring.
20.03.2013: Backstagehalle, Munich, Germany
21.03.2013: Stadtgarten, Erfurt, Germany
22.03.2013: Masters Of Rock Cafe, Zlin, Czech Republic
23.03.2013: Club 202, Budapest, Hungary
24.03.2013: Majestic Club, Bratislava, Slovakia
26.03.2013: Szene, Vienna, Austria
27.03.2013: Hirsch, Nürnberg, Germany
28.03.2013: Matrix, Bochum, Germany
29.03.2013: Grünspan, Hamburg, Germany
30.03.2013: De Pul, Uden, Netherlands
31.03.2013: La Cigale, Paris, France
02.04.2013: La Laiterie, Strasbourg, France
03.04.2013: Le Kao, Lyon, France
05.04.2013: Razzmatazz 2, Barcelona, Spain
06.04.2013: Arena, Madrid, Spain
07.04.2013: Rock Star, Bilbao, Spain
09.04.2013: Z7, Pratteln, Switzerland
10.04.2013: Alcatrazz, Milan, Italia
11.04.2013: Rockfabrik, Ludwigsburg, Germany
13.04.2013: PPM Fest (Festival), Mons, Belgium
Stratovarius + Amaranthe - Mars/Avril 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- olivier64
- Defender of the Faith
après avoir discuté du futur concert d'HELLOWEEN/GAMMA RAY, ma femme me disait hier qu'elle aimerait beaucoup revoir STRATO. Et magie aujourd'hui dans les news.
Donc certainement présent à Bilbao avec Madame. 

-
- Defender of the Faith
Vu le circuit de la tournée, c'est quand même pas normal qu'il n'y ait pas une date sudiste entre Lyon et Barcelone...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Stratovarius est vraiment tombé si bas pour faire une tournée en co-tête d'affiche avec, heu, Amaranthe??? 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ca veut pas dire ça???Psyko Killer a écrit : Swedish and finnish rockers Amaranthe and Stratovarius are teaming up in a doulbe headline bill for next years spring.

- rolfthetroll
- Metal Heart
Pareil ! Comme ça j'irai bouffer pendant Amaranthe 

-
- Defender of the Faith
C'est vrai que l'affiche, elle est pamaranthe 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- rolfthetroll
- Metal Heart
Ouais, bein là, tu rentre, et là tu re sort ! Et tu re rentre, et tu re re sort !
Paris = 31.03 @ cigale (concert base prod)
- lelite
- Guardian of the Flame
ça approche, pas que le nouvel album me motive particulièrement contrairement aux avis très exagérés je trouve sur ce dernier mais Strato en salle est une valeur sure;Pierre a écrit :Vu le circuit de la tournée, c'est quand même pas normal qu'il n'y ait pas une date sudiste entre Lyon et Barcelone...
Ma présence sur Lyon à cette période fait que je pense honorer la date

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
-
- Defender of the Faith
J'ai pris ma place pour le concert de Paris. J'ai un peu hésité avec Testament, mais je pense qu'il y aura plus de greluches à Strato.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Pas sûr, depuois que JB a retrouvé sa barbe, il risque de trouver beaucoup de gros machos! 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Olympia
De ce côté-là effectivement je t'avoue que la gent féminine était assez réduite quand on est allés les voir y a un peu moins de 3 semaines, mais je faisais allusion au nom de la tournée (ou de leur dernier disque).
Bon sinon pour moi ça sera au P.P.M., mais j'essaierai quand même d'écouter "Nemesis" d'ici là.

Bon sinon pour moi ça sera au P.P.M., mais j'essaierai quand même d'écouter "Nemesis" d'ici là.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

-
- Defender of the Faith
Oui écoute-le, tu ne devrais pas le regretter 

Cool lelite si tu vient a Lyon pour le concert , j y serait et tu pourras dormir chez moi a 100m.
Par contre je doute de la qualité actuelle de stratovarius.
Enfin en réponse a Zero recul LEMETAL qui hésite, moi je vais voir les trashers de testament a Paris et les gonzesse de Stratovarius a Lyon
A voile et a vapeur.
Enfin en réponse a Zero recul LEMETAL qui hésite, moi je vais voir les trashers de testament a Paris et les gonzesse de Stratovarius a Lyon
A voile et a vapeur.
- lelite
- Guardian of the Flame
gerland a écrit :Cool lelite si tu vient a Lyon pour le concert , j y serait et tu pourras dormir chez moi a 100m.
A voile et a vapeur.

Quant à Strato je me fais pas trop de soucis l'album est bien

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- P'tit Nico
- Agent of Steel
Putain j'hésite encore entre Strato et Testament!
J'ai vu trois fois Testament contre deux fois Strato. J'aime bien leur dernier dernier album. Du coup à priori Strato. Mais la variable nombre de pote présent compte aussi...
J'ai vu trois fois Testament contre deux fois Strato. J'aime bien leur dernier dernier album. Du coup à priori Strato. Mais la variable nombre de pote présent compte aussi...