Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Un ami me dit toujours
-"pour l'affiche, il faut les logos, c'est important, ça attire l'oeil et l'attention".
La seule fois où on a fait ça, on a eu à peine 100 personnes au concert (pr Benighted et Kronos pourtant!).
Très honnêtement, je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir afficher les logos par souci de respect de l'intégrité graphique d'un groupe (je dis ça au hasard à titre d'exemple), mais dans le cas de certains groupes de Grind, Death ou Black, il peut-être judicieux d'afficher aussi le nom du groupe en toutes lettres.
Y en a où faut vraiment être habitué avant de réussir à déchiffrer.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
je me rappelle déjà avoir eu un débat justement sur les logos des groupes, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt pour un groupe d'avoir un logo illisible...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
je me rappelle déjà avoir eu un débat justement sur les logos des groupes, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt pour un groupe d'avoir un logo illisible...
Il y a un petit côté art/musique/cinéma contemporain. C'est incompréhensible et sans aucun sens, mais c'est l'effet recherché
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ils ont fait exprès d'annoncer les deux groupes en même temps?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je trouve l'affiche plutôt moyenne à mon sens car tout ce qui m’intéresse passe plusieurs fois dans d'autres fests avec des affiches bien plus allèchantes; Party San, Bang Your Head, Neurotic, ... du coup quitte à choisir même si je devais n'en prendre qu'un ce serait plutôt un de ces trois là que le Eisenwahn, mais c'est uniquement mon point de vu.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...