Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Rha les boules ! Quand je pense qu'on était moins de 500 au Zénith de Paris l'an passé pour Ian Gillan, Steve Lukather, Jami Jamison entre autres...
Du coup sans surprise et très logiquement aucune date française.
Paul Rodgers, Augeri et Bonnie Tyler ça a de la gueule ... pourquoi pas me faire une date en Allemagne tiens...
Une date a été ajoutée à Kerkrade (Pays-Bas) le 21 Février, et l'affiche en tête mise à jour en conséquence.
Par contre en dehors de München (qui tombe en pleine semaine), Regensburg (qui tombe pendant le Y-Prog) et Kerkrade (en semaine également) justement, tous les concerts ont l'air assis...
J'ai bien envie d'aller les voir à Essen malgré ce détail très nuisible.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Où ça ici, t'as trouvé une nouvelle date plus proche ?
J'avais renoncé, mais maintenant que le Y-Prog est annulé, la date à Regensburg qui est debout pourrait être envisageable, le problème est qu'elle tombe en même temps que Threshold.
On ne s'en sortira donc jamais ?
Regensburg (Ratisbonne en français, fallait le savoir) ça fait quand même extrêmement loin...Je parlais de Stuttgart, 1h20 de train depuis chez moi, mais le souci c'est que la Porsche Arena est une patinoire (donc avec places assises).
D'un autre côté, peut-on vraiment headbanger sur Total eclipse of the heart?
Mais ne relançons pas le débat, et vive(nt?) les concerts avec sièges + fosse.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Je sais bien, mais Stuttgart ça tombe en milieu de semaine, c'est moyen.
Puis le Palais Omnisports de Bercy ou l'Electric Halle de Düsseldorf servent également de patinoires à l'occasion par exemple, mais ça les empêche pas de mettre en place une fosse debout très régulièrement, et tu ne raisonnes pas dans le bon sens, il faut plutôt voir l'opportunité de headbang sur du FREE ou du BAD COMPANY !
99% de l'intérêt d'un concert pour moi c'est d'en ressortir avec les cheveux ébouriffés, la nuque qui craque et les nerfs défoulés pour deux semaines. Alors assis, non, vraiment Si je râle c'est parce que financièrement c'était intéressant en plus.
C'est plutôt curieux en effet.
Mais si la mémoire ne me fait pas défaut, il s'était passé exactement la même chose l'année précédente avec l'annonce d'une date pour l'année suivante. J'ai pas trop suivi ensuite....
Il faudra voir si les places sont en vente dans peu où s'il s'agit juste d'une stratégie marketing pour donner l'impression que la tournée cartonne....
Non pas cette fois-ci.
Ca reste quand même un peu léger au final car chacun chante au maximum 5 ou 6 chansons....
et pour Paul Rodgers de ce que j'ai vu en vidéo, je trouve que les morceaux n'y gagnent rien au contraire avec un orchestre.
Autant Bonnie Tyler, Journey (enfin Augeri) ont des titres qui sont clairement axé pour illuminer les vitrines du Hollywood Boulevard autant Paul Rodgers ....
C'était ma principale crainte et j'avoue que faire le déplacement qui risque de me couter un peu cher ne me motive pas plus que ça.
Je veux voir Paul Rodgers avec son groupe et pas avec Primal Fear ...
Je te cache pas que je préfèrerais aussi voir Paul Rodgers en solo ou avec Bad Company (et tant qu'à faire, la reformation de Free aussi, si si), mais bon.
Bon je dois t'avouer que ton message du dessus m'avait légèrement refroidi, mais disons que j'avais gardé la date dans un coin de la tête, et que j'ai fini par craquer sur un coup de cœur.
Mais j'essaierai de mettre ça sur papier, ou au pire on en discutera Mercredi.