Moonspell / Insomnium - Avril 2013 (5 dates françaises)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
D'autres dates françaises prévues (j'attends validation pour fournir la liste), mais pas de passage parisien.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Il y a une ville qui s'appelle Cognac
Bon les 3 sont trop loin de toute façon...

-
- Metal Heart
Toulouse ? si non j'irai certainement à LimogesTangui a écrit :D'autres dates françaises prévues (j'attends validation pour fournir la liste), mais pas de passage parisien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cognac_%28Charente%29Ilsa a écrit :Il y a une ville qui s'appelle Cognac![]()
Ca semblait au programme aux dernières infos.fabrice a écrit :Toulouse ?Tangui a écrit :D'autres dates françaises prévues (j'attends validation pour fournir la liste), mais pas de passage parisien.

-
- Defender of the Faith
D'où crois-tu que vient l'alcool du même nom?Ilsa a écrit :Il y a une ville qui s'appelle Cognac![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Les 5 dates GarmonboziaTangui a écrit :D'autres dates françaises prévues (j'attends validation pour fournir la liste), mais pas de passage parisien.
19.04.2013 @ Rennes - L'Etage
20.04.2013 @ Limoges - CC John Lennon
29.04.2013 @ Toulon - Vox
30.04.2013 @ Cognac - Les Anciens Abbatoirs
01.05.2013 @ Toulouse - Bikini
-
- Defender of the Faith
Great 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Date SPM-PROD pour Toulouse 

Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
- the fab
- Guardian of the Flame
Il me faudrait les titres de 2 ou 3 albums à écouter avant la date Toulousaine.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- MDT
- Metal Heart
"Irreligious"the fab a écrit :Il me faudrait les titres de 2 ou 3 albums à écouter avant la date Toulousaine.
"Wolfheart"
"Night Eternal"
et si t'as le temps le dernier: "Alpha Noir/Omega White"
Il y a des albums plus intéressants, comme "Sin/Pecado" et "The Butterfly Effect" mais il y a peu de chance qu'ils en jouent des extraits.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
MOONSPELL nouvelles dates live 2013
Le groupe a annoncé les dates de sa tournée européenne. Cette tournée passera pas moins de 6 fois par la France. Cependant, les guests de la tournée seront annoncés plus tard.
19.04.2013 FR - Rennes, L´etage
20.04.2013 FR - Limoges, CC John Lennon23.04.2013 UK - London, Underworld
24.04.2013 DE - Essen, Turock
25.04.2013 NL - Almelo, Naxtstage
26.04.2013 DE - Ingolstadt, Eventhalle
27.04.2013 CH - Lausanne, Docks
28.04.2013 FR - Montpellier, Secret Place
29.04.2013 FR - Toulon, Vox
30.04.2013 FR - Cognac, Les anciens Abattoirs
01.05.2013 FR - Toulouse, Bikini02.05.2013 ES - Bilbao, Rock Star Live
03.05.2013 ES - Barcelona, Razzmatazz 2
04.05.2013 ES - Madrid, Sala Arena
Pour rappel, le groupe est déjà en tournée en Amérique du Nord avec Marduk et Deathwolf.
February 24 Montreal, QC @ Club Soda
February 25 Toronto, ON @ Wreck Room
March 1 Winnipeg, MB @ Osborne Village Inn
March 2 Regina, SK @ The Exchange
March 3 Edmonton, AB @ Pawn Shop
March 4 Calgary, AB @ TBC
March 5 Vancouver, BC @ Rickshaw Theatre
19.04.2013 FR - Rennes, L´etage
20.04.2013 FR - Limoges, CC John Lennon23.04.2013 UK - London, Underworld
24.04.2013 DE - Essen, Turock
25.04.2013 NL - Almelo, Naxtstage
26.04.2013 DE - Ingolstadt, Eventhalle
27.04.2013 CH - Lausanne, Docks
28.04.2013 FR - Montpellier, Secret Place
29.04.2013 FR - Toulon, Vox
30.04.2013 FR - Cognac, Les anciens Abattoirs
01.05.2013 FR - Toulouse, Bikini02.05.2013 ES - Bilbao, Rock Star Live
03.05.2013 ES - Barcelona, Razzmatazz 2
04.05.2013 ES - Madrid, Sala Arena
Pour rappel, le groupe est déjà en tournée en Amérique du Nord avec Marduk et Deathwolf.
February 24 Montreal, QC @ Club Soda
February 25 Toronto, ON @ Wreck Room
March 1 Winnipeg, MB @ Osborne Village Inn
March 2 Regina, SK @ The Exchange
March 3 Edmonton, AB @ Pawn Shop
March 4 Calgary, AB @ TBC
March 5 Vancouver, BC @ Rickshaw Theatre
- Guix
- Guardian of the Flame
C'est la seuls qui peuvent les accueillir !
L'antirouille faut même pas y penser et le rock'store... Pas le genre de la prog !
L'antirouille faut même pas y penser et le rock'store... Pas le genre de la prog !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Pourquoi pas à Lausanne tient! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

Moonspell Rennes Limoges Montpellier Toulon Cognac Toulouse
Pas de date en Rhône-alpes ....
Sans déconner

Sans déconner

Ok. Je ne critiquais pas la salle (qui a toujours une bonne programmation) mais ayant une idée des exigences techniques du groupe, je pensais qu'il fallait une salle comme la salle Victoire 2.Guix a écrit :C'est la seuls qui peuvent les accueillir !
- Guix
- Guardian of the Flame
Je suis tout a fait d'accord avec toi, V2 est la mieux adapté pour eux !! Le secret place est en partenariat avec donc peut être que ça ce jouera à Victoire !ead666 a écrit :Ok. Je ne critiquais pas la salle (qui a toujours une bonne programmation) mais ayant une idée des exigences techniques du groupe, je pensais qu'il fallait une salle comme la salle Victoire 2.Guix a écrit :C'est la seuls qui peuvent les accueillir !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith
Surtout que les dates à Toulouse et Toulon vont concentrer tous les fans du sud-ouest et du sud-est, donc une date dans le Languedoc, entre les deux, ça ne va pas attirer de gens extérieurs à la région...
-
- Metal Heart
Info Trendkill :
EDIT: La TAF , qui organise le concert de Moonspell à Montpellier, annonce toujours cette date et les places sont en vente !
Non pas de concert a Montpellier au final, la secret place ne convenant plus a pas mal de tourneurs pour des raisons techniques etc...
EDIT: La TAF , qui organise le concert de Moonspell à Montpellier, annonce toujours cette date et les places sont en vente !
Modifié en dernier par fabrice le 18 janv. 2013, 12:23, modifié 1 fois.