Un coup de coeur pour ce groupe français qui a sorti un excellent album début 2012.
La musique de COEXISTENCE est un mélange de ICED EARTH, SYMPHONY X, DREAM THEATER ... une sorte de heavy power metal avec quelques parties plus prog.
Ma chronique sur FranceMetalMuseum
01. Carrion Comfort
02. Web Of Oppression
03. Twisted Soul
04. Flow
05. A Rose To Wither
06. Lord Of War
07. Words Unspoken
08. Seize The Day
09. Layarteb
10. Akira
Le site de COEXISTENCE
COEXISTENCE : Flow (2012, Heavy power français)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Pas mal du tout ça. 
Très pro à tous points de vue, et en plus le chanteur a l'air vraiment bon (sans accent prononcé pour une fois).

Très pro à tous points de vue, et en plus le chanteur a l'air vraiment bon (sans accent prononcé pour une fois).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- OMNIO
- Heavy Metal Maniac
Le chanteur n'a pas d'accent franchouillard en effet ...mais bon, c'est normal puisqu'il est suédois
Et je confirme que cet album est excellent et super bien produit. Le groupe a d'ailleurs pratiquement terminé l'enregistrement du 2ème album qui devrait sortir cette année

Et je confirme que cet album est excellent et super bien produit. Le groupe a d'ailleurs pratiquement terminé l'enregistrement du 2ème album qui devrait sortir cette année

- Everflow
- Enemy of Reality
J'aurais dû m'en douter.OMNIO a écrit :Le chanteur n'a pas d'accent franchouillard en effet ...mais bon, c'est normal puisqu'il est suédois![]()

I'm the lost one chasing colors to the sun