20 mars 2013, La Flèche d'Or Paris, France
22 mars 2013, Dingwalls, London, Angleterre
23 mars 2013, NQ Live, Manchester, Angleterre
24 mars 2013, Boerderij, Zoetermeer, Pays-Bas
26 mars 2013, Z7, Pratteln, Suisse

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
last.fm powachevelu a écrit :J'avais regardé la semaine dernière, que des dates américaines et japonaises.
chevelu a écrit : En général, il joue "Green Tinted Sixties Mind" de Mr. Big et "Scarified" de Racer X et que de ses albums solo + 3-4 reprises
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
mode jt'embrouille ONMr. Gig a écrit :Ah dans ce cas ça me botterait carrément, surtout que je cracherai pas sur du RACER X vu qu'ils tournent plus des masses, et je pourrai toujours revoir Riverside au festival anglais de LEPROG le même mois.
Et je suis d'accord pour ce qui est des reprises : j'avais beaucoup aimé sa version du "Hoedown" d'Aaron Copland et popularisée par Emerson, Lake & Palmer au Bataclan la dernière fois, ou celles du "Baba O'Riley" de The Who et "Roundabout" de Yes que t'avais postée récemment.
Je crois que t'aimes bien ce groupe aussiMr. Gig a écrit : Et je suis d'accord pour ce qui est des reprises : j'avais beaucoup aimé sa version du "Hoedown" d'Aaron Copland et popularisée par Emerson, Lake & Palmer au Bataclan la dernière fois, ou celles du "Baba O'Riley" de The Who et "Roundabout" de Yes que t'avais postée récemment.
Mar 13 Razzmatazz2 Barcelona, Spain
Mar 14 Sala Custom Seville, Spain
Mar 15 Sala Caracol Madrid, Spain
Mar 16 SalaCapitol Santiago De Compostela, Spain
Mar 17 ESCENARIO SANTANDER Santander, Spain
Mar 20 Fleche D'Or Paris, France
Mar 22 Dingwalls London, United Kingdom
Mar 23 Manchester NQ Live Manchester, United Kingdom
Mar 24 Boerderij Zoetermeer, Netherlands
Mar 25 Colos-Saal Aschaffenburg, Germany
Mar 26 Z7 Konzertfabrik Pratteln, Switzerland
Mar 28 Kufa Kufstein, Austria
Mar 29 Szene Vienna, Austria
Mar 30 A38 Budapest, Hungary
Mar 31 Hard Rock Café Bucharest, Romania
Apr 01 Sofia Music Club Sofia, Bulgaria
Apr 03 Jolly Joker Ankara, Turkey
Apr 04 Garajistanbul Istanbul, Turkey
Apr 06 Teatro Miela Trieste, Italy
Apr 08 Orion Live Rome, Italy
Apr 09 Viper Theater Firenze, Italy
Apr 10 Rock'n'Roll Arena Romagnano Sesia, Italy
Apr 12 Reading 3 Tel Aviv, Israel
Apr 17 Jagger Club Saint Petersburg, Russian Federation
Apr 18 KZ Moscow Moscow, Russian Federation
Apr 19 Nosturi Helsinki, Finland
Apr 20 Kolingsborg Stockholm, Sweden
Apr 21 Sticky Fingers Gothenburg, Sweden
Moi j'avais trouvé ca sympa a la boule noire y a quelques annees, mais ca m'a pas transcendé non plus. Il est dans son monde, il est baleze, apres ses titres solo, sans plus.Iceman a écrit :Je ne l'ai jamais vu en solo encore (d'où mon empressement pour cette date).
De ce que j'ai vu par le passé, il joue essentiellement des titres solos (surtout ceux de son dernier album en date de chaque tournée) , des covers (de blues ou de rock) et souvent un ou deux titres de Racer X.
Il jouait du Mr Big du temps où il avait quitté le groupe. Il n'en joue plus depuis.... ou alors un extrait dans un medley débile.![]()