16ème Convention Rock'n'Métal - 3 Mars 2013 - Fismes (51)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Olympia
- FUNKY PIE
+ THORGEN
+ THORGEN
L'association UNDERGROUND INVESTIGATION organisera sa 16ème Convention Rock'n'Metal à la salle des fêtes de Fismes (RN31, à 150 km de Paris, entre Soissons et Reims), le dimanche 3 mars 2013 (10h – 19h).
Au programme :
Bourse aux disques et merchandising (groupes, asso, labels, particuliers, professionnels, etc.), fringues, tattoo, luthier, breuvages médiévaux, etc. (le tout sur plus de 175 mètres linéaires !)
Concerts à partir de 10h30 :
- STRATAGEME (hard rock - Paris)
- CHRYSIS (hard rock – Reims)
- EMBRYONIC CELLS (black metal – Troyes)
- SHOEILAGER (hard rock – Somme Vesle)
- PRIMAL AGE (hardcore – Evreux)
- THORGEN (heavy metal – Laon)
- DEPRAVED (grind death – Nancy)
- ESCAPE (heavy rock – Chalons En Champagne)
- FATHER MERRIN (doom stoner – Metz)
- TEARS AFTERGLOW (deathcore - Vouziers)
Cette année, l’affiche s’articule principalement autour de formations issues de Champagne-Ardenne et de Picardie.
On ne manquera donc pas le très attendu retour sur les planches de la formation rémoise, CHRYSIS, qui se fit remarquer dans les années 80 notamment avec son 45 tours « Night Lights ».
Enfin, fiers de leur nouvel album fraîchement sorti, les Parisiens de STRATAGEME clôtureront la journée au son de leur hard rock U.S. que ne renierait pas un certain Van Halen.
Une restauration rapide (buvette et sandwiches) est prévue sur place.
Prix d’entrée : 5 €
Comme l’an passé, cette 16ème Convention Rock'n'Metal ouvrira la série de manifestations annuelles prévues par l’association UNDERGROUND INVESTIGATION.
Suivront :
-Le 3ème Fismes France Hard Rock Rendez-Vous à la MJC de Fismes, samedi 18 mai 2013 (15h) avec : MESSALINE, ROZZ, GANG, IRMINSUL, BROIKEN EDGE, SPIRIT et POWER FUEL.
-Le 2ème British Steel Saturday Night à la salle des fêtes de Fismes, samedi 5 octobre 2013 (14h30) réunissant les légendes anglaises du heavy metal que sont GIRLSCHOOL (1978-2013 : 35 years on the road !), M:PIRE OF EVIL (avec 2 anciens membres de VENOM) et HOLOCAUST (cité parmi les influences de METALLICA) épaulés par les français de ROZZ, de GANG et, en ouverture de la journée, SCREAMING FOR JUDAS (hommage à JUDAS PRIEST).
D’autres dates restent à confirmer…
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

-
- Defender of the Olympia
L'ordre de passage :
10h30 à 11h00 : TEARS AFTERGLOW
11h20 à 11h50 : FATHER MERRIN
12h10 à 12h40 : SHOEILAGER
13h00 à 13h30 : DEPRAVED
13h50 à 14h20 : ESCAPE
14h40 à 15h10 : EMBRYONIC CELLS
15h30 à 16h00 : THORGEN
16h20 à 16h50 : PRIMAL AGE
17h10 à 17h40 : CHRYSIS
18h00 à 18h45 : STRATAGEME
When you're this gig, they call you...

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Tu pars du Luxembourg?Rémi a écrit :Je devrais en être très tôt le dimanche pour fouiner dans les bacs et déposer ma promo.
J'y suis justement à ce moment-là donc je cherche une date intéressante

(si vous me trouvez avec une vestapatch Bob l'éponge et Warbringer, je vous offre à boire)eklipse a écrit :Présente avec quelques dijonnais!
On y sera de midi à 16h environ, en espérant y croiser certains defenders aussi

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
zut ça bugggg
Modifié en dernier par Anonymous le 26 févr. 2013, 12:04, modifié 1 fois.
- eklipse
- Agent of Steel
Et réciproquement si tu me repères, (avec un dossard Helloween, Keepers part II)(si vous me trouvez avec une vestapatch Bob l'éponge et Warbringer, je vous offre à boire)eklipse a écrit :Présente avec quelques dijonnais!
On y sera de midi à 16h environ, en espérant y croiser certains defenders aussi

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- metal militia
- Defender of the Faith
Sans moi cette année. 

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Une organisation impeccable, un son excellent, des voix parfaitement maîtrisées, une journée absolument parfaite pour moi. Même si je n'ai pas trouvé ce que je voulais, il y avait quand même de quoi dénicher quelques trucs sympas.
La salle était bien remplie et le public en nombre correct pour chaque prestation (qui dans l'ensemble étaient variées mais de qualité). Mention spéciale à Primal Age et leur core pro sauvegarde animale, ainsi qu'à Shoeilager, quelle claque.
Bref, j'en serai encore l'année prochaine
La salle était bien remplie et le public en nombre correct pour chaque prestation (qui dans l'ensemble étaient variées mais de qualité). Mention spéciale à Primal Age et leur core pro sauvegarde animale, ainsi qu'à Shoeilager, quelle claque.
Bref, j'en serai encore l'année prochaine

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Pas que je me souvienne non, pourtant je regarde toujours avec attention les flyers posés sur le bar (pour justifier mon manque de réactivité face aux 4 personnes qui me passent toujours devant).
Mais il les avait peut-être posés près des stands?
Mais il les avait peut-être posés près des stands?