Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ils ont complètement changé de période
Je pense qu'on va retrouver des groupes au Ieper fest, c'est le même week end
Enfin peut-être pas ELMER FOOD BEAT par contre
Malheureusement le festival perd son principal intérêt avec l'absence de DIRTY ROTTEN IMBECILES pour cause de bourde de la part du tourneur.
L'affiche finale est désormais la suivante :
AGNOSTIC FRONT
A SEC
BANANE METALIK
CULT OF OCCULT
DISSIDENT PACHYDERM
DJ MIKEROCK
DOWNSET
ELMER FOOD BEAT
ELUVEITIE
EYEHATEGOD
FRONTAL
HAEMORRHAGE
LE BAL DES ENRAGES
MONDO GENERATOR
MUMAKIL
NASHVILLE PUSSY
NOSWAD
PHYLLISDIETRICHSON
TARLD
LAYERS
+ GUEST
Mes condoléances.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Le seul groupe qui m'intéressait c'était D.R.I mais ils n'y vont jouer. De plus, quand je vois les gens qui y vont, je me dis qu'on n'a pas grande chose en commun.
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Les affiches du Sylak ne m'ont pour l'instant jamais intéressées.
Par contre pour ceux qui aiment bien les groupes annoncés, j'ai de très bon(ne)s ami(e)s qui y vont chaque année (des gens avec qui j'ai des choses en commun sauf l'orientation musicale ) et qui s'éclatent chaque année là bas.
Bref je n'irai pas une fois de plus mais j'encourage ceux et celles qui hésitent à y aller
J'avais pas vu ça l'année dernière!!!! C'était où? Je connais un peu le gars car je l'ai rencontré en dehors des Fleurs du Malt au Brutal Assault entre autres...
C'était le bar à droite du metal market quand tu en sortais...
Tu as une grosse équipe de Lyonnais bénévoles sur ce stand
Haaaaaaaaaaaa les fleurs du malt, mon magasin et lieu d'apéro préféré du vendredi avant qu'ils ouvrent le bar
Et d'ailleurs bar que je recommande aussi à tout amateur de bonnes bières.
Queen of noise a écrit :
Haaaaaaaaaaaa les fleurs du malt, mon magasin et lieu d'apéro préféré du vendredi avant qu'ils ouvrent le bar
Et d'ailleurs bar que je recommande aussi à tout amateur de bonnes bières.
C'est clair. Leur choix en bibine est bien meilleur qu'au Beers, et l'atmosphère et l'ambiance sont cent fois plus appréciables qu'au rock'n'eat.
Quand j'ai pas la flemme je pousse jusque chez eux.
Rock n' Eat n'a qu'un seul apostrophe et c'est après le "n" . C'est comme si tu disais Guns'n'Roses
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
E-BLAST BLOG - Un festival encore tout jeune mais qui se bouge à fond dans les environs de Lyon, c'est le SYLAK OPEN AIR. Voyez ce que Mike, gentil organisateur débonnaire, nous en dit...
Lama of Steel a écrit :Le seul groupe qui m'intéressait c'était D.R.I mais ils n'y vont jouer. De plus, quand je vois les gens qui y vont, je me dis qu'on n'a pas grande chose en commun.