Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ilsa a écrit :Bé y a du matos Guix! Mais...je ne vois pas de serviettes sur les cymbales, tu fais comment pour les voisins?
Mon copain vient d'acheter une batterie electronique, je croyais que c'etait silencieux et bien NON
Les espèces de boum boum boum te rentre dans le crâne
Ah non, c'est moins bruyant, mais c'est pas siliencieux... mais ca permet de jouer en apparte, ce qui n'est pas le cas avec une batterie acoustique quand même.
Oui c'est moins bruyant certes mais le problème c'est le bruit sourd que tu entends quand tu frappes dessus
Elle est dans une chambre à l'etage et quand tu regardes la télé en bas et que tu entends ce bruit au bout d'un moment ça tape sur le système
Je veux bien te croire... malheureusement, y'a pas trop de solutions. En plus c'est carrément moins sympa à écouter qu'une batterie acoustique comme bruit comme ça...
Chacal a écrit :Je veux bien te croire... malheureusement, y'a pas trop de solutions. En plus c'est carrément moins sympa à écouter qu'une batterie acoustique comme bruit comme ça...
ça c'est vrai !
Piggy colle des matelas sur tes murs
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Chacal a écrit :Je veux bien te croire... malheureusement, y'a pas trop de solutions. En plus c'est carrément moins sympa à écouter qu'une batterie acoustique comme bruit comme ça...
Piggy colle des matelas sur tes murs
Et t'as une solution pour etouffer les bruits de guitares, là il est à côté et il me saoule
toutes les cymbales sont faites dans ces régions majoritairement, la matière première (et du coup les compétences) étant en Orient si j'ai bien compris.
Sinon je pense m'acheter ma première symbale (c'est pour faire des cuivres à côté de mon metallophone, pas pour monter une batterie). J'y connais rien mais à mon oreille je cherche une grande (de type crash il me semble) entre 150€ et 200€ (en dessous de 150 ça sonne pas terrible, le son est court il faut avouer, c'est juste fonctionnel dans une batterie). Tout conseil est le bienvenu!