Quelqu'un en a une, ou l'a déjà essayée ? Personne ne la vend à 200 euros ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Sinon, tu as la possibilité de choper une Mexique et de scalopper/faire scalopper la touche ! Ca te coutera toujours moins cher !PE a écrit :Ouais, tu as bien cerné le truc, c'est une lubie, pour faire des Malmsteeneries sans en avoir le niveau, et effectivement ça peut potentiellement me gaver rapidement et faut trouver preneur à la reventeC'est pour ça que 1800 balles c'est un peu chéros. C'est donc vraiment dommage qu'il n'existe pas de version cheap, comme le font d'autres marques avec des modèles signatures.
L'ESP a l'air chouette aussi, mais c'est presque le même prix que la Fender en fait, donc pas vraiment d'intérêt
Quelle bonne nouvelle!PE a écrit :De retour chez moi j'essaierai de faire une photo de profil du manche.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
On a beau avoir l'âge qu'on a, l'expérience qu'on, etc., et y'a quand même des fois où on fait pas gaffe au double sens de ce qu'on ditJeffinou a écrit :Quelle bonne nouvelle!PE a écrit :De retour chez moi j'essaierai de faire une photo de profil du manche.