France Metal Museum

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
workflame90
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 31
Enregistré le : 01 avr. 2013, 13:51
Localisation : Belfort

Message par workflame90 »

Pour ceux qui ne connaitraient pas FRANCE METAL MUSEUM, allé faire un tour on y retrouve une grande quantité de vieux mag de l' époque: Enfer magazine de 83 à 87 ; Metal attack de 83 à 86 et aussi du Hard force de 85 à 98. On peut les feuilletés en ligne page par page, pour découvrir ou redécouvrir ( se qui été mon cas) des articles d'artistes qui été au sommet à l'époque, des critiques de vinyles ( et oui pour les plus jeune, c' était pas encore les CD au début des 80) des tas photos ect ect...
Avatar du membre
workflame90
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 31
Enregistré le : 01 avr. 2013, 13:51
Localisation : Belfort

Message par workflame90 »

workflame90 a écrit :Pour ceux qui ne connaitraient pas FRANCE METAL MUSEUM, allé faire un tour on y retrouve une grande quantité de vieux mag de l' époque: Enfer magazine de 83 à 87 ; Metal attack de 83 à 86 et aussi du Hard force de 85 à 98. On peut les feuilletés en ligne page par page, pour découvrir ou redécouvrir ( se qui été mon cas) des articles d'artistes qui été au sommet à l'époque, des critiques de vinyles ( et oui pour les plus jeune, c' était pas encore les CD au début des 80) des tas photos ect ect...
Le lien http://france.metal.museum.free.fr/revu ... /index.htm
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

alors merci, j'étais déjà allé lire quelques vieux ENFER, c'est vraiment trop bon de se replonger là dedans! :up:
Répondre