exemples récents:

vu d'autres trucs aussi de ce type:

(secrets of the moon)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Yep, surtout que la Franc-Maçonnerie est une organisation chrétienne quand même.olivier64 a écrit :Peut être juste une reproduction de clichés occultes parmi d'autres ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ilsa a écrit :Un petit clin d'oeil je pense
mais n'y a t-il pas du coup des evil franc-maçon sataniste ?Tony Le Pouilleux a écrit :Yep, surtout que la Franc-Maçonnerie est une organisation chrétienne quand même.olivier64 a écrit :Peut être juste une reproduction de clichés occultes parmi d'autres ?
D'une certaine façon, un petit peu.olivier64 a écrit :les égytiens étaient des francs-maçons ?![]()
![]()
et toi,est tu franc du collierfranang a écrit :il est pas franc macon kingdavid![]()
![]()
![]()
il m'a dit qu'il etait dans le btp
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'oeil est censé représenter Dieu et le triangle la Trinité il me semble. Du coup on peut aisément comprendre que des groupes à tendance "satanique" utilisent ces symboles. Du coup la pochette du premier groupe illustre clairement le titre de l'album.Hephaïstos a écrit :La franc-maçonnerie n'est pas une organisation chrétienne, elle se veut indépendante de toute religion (aujourd'hui il y a des parfaitement athées et la plupart des théoriciens de l'anarchisme comme Bakounine par exemple sont passés par la franc-maçonnerie), bien qu'il y avait surtout des chrétiens à ses débuts, surtout parce que c'était une question d'époque et de lieu...
La franc-maçonnerie n'énonce aucun dogme et accepte les croyants de toutes les confessions en son sein. Ce n'est pas une religion, même si ses principes et rites peuvent parfois s'inspirer de diverses religions (en fonction des loges).BLCKME a écrit :pour moi la franc-maçonnerie est bien une secte (on dit que ce n'est ni secte ni religion mais personne ne dit alors de quoi il s'agit et puis la religion a toujours eu affaire au problème de la connaissance)
Normal, cela très bien aussi représenter la Trinité, les symboles franc-maçons n'ont pas forcément été inventés et ont ou avaient déjà diverses utilisations sans lien entre elles.par ailleurs on retrouve ses signes sur absolument toutes les églises de Budapest et très souvent sur les églises de Prague par exemple.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !