Ayreon - The Theory of Everything
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Et ce sera un double album, prévu pour la fin de l'année normalement ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- chevelu
- Guardian of the Flame
Je n'ai pas accès à Facebook du boulot pour citer le message original mais il annonçait hier une sortie pour la fin de l'année et ce sera de nouveau un double album.
Il a quasiment finit l'enregistrement des instru mais n'a pas encore commencé les voix.
Il a quasiment finit l'enregistrement des instru mais n'a pas encore commencé les voix.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Guardian of the Flame
Aussitôt demandé, aussitôt livré!

Ayreon's Facebook a écrit :Yeah...looks like I couldn't control myself again...the new Ayreon will be another double album! http://www.progrockmag.com/news/ayreon- ... 1481237582
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le futur double album s'intitule "The Theory Of Everything".
Donc ça devrait bien sortir d'ici la fin de l'année."Finally. I'm basically ready with the new Ayreon album! Just in time for a release this year, I'm happy to say. So, expect the 'guess this musician on the new Ayreon' contest to start any time now..."
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- chevelu
- Guardian of the Flame
Sur la page facebook officiel d'Ayreon, Arjen nous fait deviner chaque jour un nouvel invité de son album. Je ne sais plus ce qu'il y a à gagner mais ça permet de dévoiler petit à petit les noms.
Pour l'instant ont été annoncés :
Claviers : Rick Wakeman
Chants : Marco Hietala, JB Christoffersson
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- chevelu
- Guardian of the Flame
+chevelu a écrit :Sur la page facebook officiel d'Ayreon, Arjen nous fait deviner chaque jour un nouvel invité de son album. Je ne sais plus ce qu'il y a à gagner mais ça permet de dévoiler petit à petit les noms.
Claviers : Keith Emerson, Jordan Rudess
Chants : Michael Mills, Cristina Scabbia
- chevelu
- Guardian of the Flame
+chevelu a écrit :+chevelu a écrit :Sur la page facebook officiel d'Ayreon, Arjen nous fait deviner chaque jour un nouvel invité de son album. Je ne sais plus ce qu'il y a à gagner mais ça permet de dévoiler petit à petit les noms.
Claviers : Keith Emerson, Jordan Rudess
Chants : Michael Mills, Cristina Scabbia
Guitare : Steve Hackett
Chants : John Wetton, Tommy Karevik, Sara Squadrani
Divers sortes de flutiaux : Troy Donockley
et c'est fini pour les "special guests" à ce que j'ai compris.
- chevelu
- Guardian of the Flame

soft au niveau guest vocal, il y a juste 3 légendes aux claviers. Il souhaitait aussi, en dehors de l'Ayreon band habituel, n'avoir que des personnes avec qui il n'avait encore jamais travaillé.
- Achille
- Guardian of the Flame
Les pré-commandes sont disponibles sur le site : http://store.arjenlucassen.com/preorders.html
Les lots sont sympas, par contre les frais de porc sont pas donnés je trouve... 22€ pour moi en comptant les taxes

Les lots sont sympas, par contre les frais de porc sont pas donnés je trouve... 22€ pour moi en comptant les taxes

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠