AGNOSTIC FRONT- décembre 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Quelques dates chez nous en décembre

- mike-polar
- Guardian of the Flame
ouais, c'est ce que je me demandais aussi. Je sais qu'il y a une salle avec le même nom à Toulouse, à voir s'ils se sont plantés. J'aurais cru que ça se deroulerait au Molotov là plusieurs assos comme la Brutal Youth Crew qui y organisent régulièrement des concerts de hardcore.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Le groupe sera aussi à Trèves le 24 novembre...
-
- Defender of the Faith
Oui la Dynamo c'est à Toulouse et Agnostic Front là-bas, c'est envisageable vu les goûts des associations du coin... Et si ça se fait, ça risque d'être énorme !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Finalement c'est confirmé, ce sera bien à Toulouse 
Pas la Dynamo par contre mais au Saint des Seins... Ça va être la guerre

Pas la Dynamo par contre mais au Saint des Seins... Ça va être la guerre

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Léguman

Attendons nous à trouver le Saint des Seins fermé quelques mois pour travaux suite à ça. Je les aurai bien vu à la Dynamo aussi (à Toulouse, oui) mais ça peut ramener combien de personnes Agnostic Front à Toulouse, un lundi de Décembre ?
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Je les ai vu à Bordeaux en 2003, tout juste 150 personnes....Talasquin a écrit :![]()
Attendons nous à trouver le Saint des Seins fermé quelques mois pour travaux suite à ça. Je les aurai bien vu à la Dynamo aussi (à Toulouse, oui) mais ça peut ramener combien de personnes Agnostic Front à Toulouse, un lundi de Décembre ?
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
- Defender of the Faith

Je sais bien que le hardcore n'est pas ce qu'il y a de plus vendeur mais quand-même...
Après pour la taille la Dynamo n'est pas vraiment plus grande que le Saint des Seins. Mais elle est plus fonctionnelle et on y boit mieux

- mike-polar
- Guardian of the Flame
-
MERCREDI 27 NOVEMBRE 2013 @ 20h00
LE KORIGAN @ LUYNES / AIX EN PROVENCE
Bonne soirée hier soir au Korigan, avec les vétérans du hardcore new-yorkais AGNOSTIC FRONT qui ont mis l'ambiance dans la salle avec un show énergique, gavé de classiques de leur répertoire déclenchant pogo sur pogo, circle-pits et stage diving. Ce fut intense .. mais court (moins de 60 minutes ...). Les marseillais d'UNFIT ont fait le job en ouverture, présentant leur nouveau guitariste Romain, qui avait du mal à tenir en place sur la scène, tellement il débordait d'énergie. Bon show qui a plu au public parmi lequel figuraient bon nombre de proches du groupe.
-
- Defender of the Faith
C'était bien énorme hier soir à Toulouse, dans une salle archi-comble qui plus est
CR plus tard

CR plus tard