heavylaw a écrit :Les lovers finlandais vont sortir leur nouvel album le 2 Septembre chez Spinefarm Records.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
heavylaw a écrit :Les lovers finlandais vont sortir leur nouvel album le 2 Septembre chez Spinefarm Records.
Fais attention à tes propos! Tu risques de te faire interdire du forum si jamais il y a des gens haut placés ou certains canidés qui l'aimentQueen of noise a écrit :Merde moi j'arrive pas à accrocher.
Je trouve pour le coup que c'est vraiment un groupe à midinette....
Désolé Gandalf![]()
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Hellion a écrit :Je suis un fan absolu. je les trouve au top.
Et ceux qui trouvent animal attraction trop pop doivent absolument écouter leur premier album. je le trouve au niveau de pas mal de classiques du genre.
Pis les clips (doit y en avoir une dizaine !) sont vraiment excellent, rythmés punchy et hauts en couleur ! Sans parler des poses et chorégraphies vintage.