Vocalist Michael Kiske (UNISONIC, ex-HELLOWEEN) will guest on the new STARCHILD album, featuring guitarist/vocalist and former SUPARED bandmate Sandro Giampietro. Kiske will be featured on the track 'Black And White Forever'.
Other Starchild band members include Jens Becker (bass/GRAVE DIGGER, ex-RUNNING WILD), Michael Ehre (drums/GAMMA RAY) and Esmerelda (violin)
The album will be released on April 11th. Stay tuned for more details at Starchildband.com.
Check out Starchild's new video below:
Starchild - nouveau projet de metal mélodique
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Il a été formé par le compositeur et producteur de Michael Kiske. On y retrouve aussi le bassiste de Grave Digger, le batteur de Gamma Ray et une violoniste virtuose.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- metal militia
- Defender of the Faith
c'te déception, j'ai cru que Yacine nous sortait un projet solo... 

-
- Defender of the Faith
Ah mais c était le cas mais je me suis barré pour
Divergence musicale.
Vergence musicale.
Divergence musicale.
Vergence musicale.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Bon c'est hyper galère d'avoir plus d'infos sur ce groupe, je ne trouve rien sur eux, si ce n'est leur page Youtube où pas mal de titres sont en écoute :
http://www.youtube.com/channel/UC8SUBWOiLF-LGIBiFK3Cpnw
http://www.youtube.com/channel/UC8SUBWOiLF-LGIBiFK3Cpnw
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges