C'est un jeune groupe anglais qui vient de sortir son premier album, "The Virus Conspires", via Candlelight Records.
Un peu à la croisée du thrash allemand et américain, avec une production 'moderne'. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Evile) et propose un artwork de Eliran Kantor (Testament, Atheist).
Rien de bien nouveau évidemment, mais un album très efficace, une bonne découverte pour le genre, même si je pense que ça ne plaira pas à tous les amateurs du genre.
guardianofsteel a écrit :Le guitariste m'avait filé leur démo suite à un passage dans un pit au Hellfest sur je ne sais quel groupe.
C'était pas après Gama Bomb? Encore un truc qui est resté dans le stock de CDs que je suis pas sûr de récupérer un jour tiens...
D'ailleurs ils les filaient limite à la poigné au Metal Market à un moment dès qu'ils voyaient une veste à patchs
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je sais pas, trop de Hellfests (ou de pichets?) pour situer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...