Shrapnel (Thrash, UK)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

C'est un jeune groupe anglais qui vient de sortir son premier album, "The Virus Conspires", via Candlelight Records.

Un peu à la croisée du thrash allemand et américain, avec une production 'moderne'. Il a été produit par Russ Russell (Napalm Death, Evile) et propose un artwork de Eliran Kantor (Testament, Atheist).

Image

Rien de bien nouveau évidemment, mais un album très efficace, une bonne découverte pour le genre, même si je pense que ça ne plaira pas à tous les amateurs du genre.

Pour du son, l'album est en écoute intégrale : http://www.ztmag.com/exclusive.html
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Le guitariste m'avait filé leur démo suite à un passage dans un pit au Hellfest sur je ne sais quel groupe. :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Pas mal ! :D

Une chouette sortie thrash du début d'année, avec le 1er Verbal Razors (ces 2 albums m'excitent plus que le Suicidal Angels par exemple). :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

guardianofsteel a écrit :Le guitariste m'avait filé leur démo suite à un passage dans un pit au Hellfest sur je ne sais quel groupe. :D
C'était pas après Gama Bomb? Encore un truc qui est resté dans le stock de CDs que je suis pas sûr de récupérer un jour tiens... :nul: :,(

D'ailleurs ils les filaient limite à la poigné au Metal Market à un moment dès qu'ils voyaient une veste à patchs :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

C'était pas l'année de Gama Bomb je crois... :D L'année d'après?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Je sais pas, trop de Hellfests (ou de pichets?) pour situer. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre