Dong Open Air - 17-19 Juillet 2014 - Neukirchen-Vluyn (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

De mieux en mieux les noms de festivals ! :lol: :mad:

Mais quelques noms sympas, à croire que Arch Enemy/Annihilator c'est l'un des tandems qui revient le plus sur les affiches de ces festivals.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Pas nouveau hein, ca existe depuis 13 ans, déjà à l'époque on savait trouver des noms moisis :D . En général les affiches sont pas monumentales mais ils ont souvent 3 ou 4 noms bien cool dans le lot, et le cadre est peinard dans un parc.

J'en serait forcément pour Satan, c'est tout près de chez moi. :cheers: :bang:

Après en fonction du RO je verrais si je fais tout le WE ou non, j'ai beau aimer Hail of Bullets, Annihilator et Grave Digger, si c'est un de ceux-là par jour ce sera un peu light et en plus de ça je pourrais jamais avoir mon jeudi, déjà que je vais devoir ramer pour le vendredi si je dois en prendre 2 autres en Juillet.... Dommqge qu'ils vendent que des passes 3 jours quoi.
Modifié en dernier par Thrashos le 11 mars 2014, 08:46, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

2/3 des tickets vendus le premier jour, si ca branche quelqu'un, va pas falloir traîner. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre