Manilla Road Festival - 11 Octobre 2014 (Dittigheim)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Manilla Road donnera un concert spécial en club dans la salle des warm up du KIT, et d'autres invités de marque devraient en faire parti d'après Oliver, le tout sous le nom de Manilla Road Festival. Plus d'infos à venir. 

Modifié en dernier par Thrashos le 21 avr. 2014, 23:24, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Hi Friends,
finally we can announce some more Bands for our MANILLA ROAD show in Dittigheim on 11. October 2014. The billing so far:
MANILLA ROAD (USA)
BULLET (SWE)
STRIKER (CAN)
STALLION (GER)
TEMPEST (GER)
11.Oktober.2014
Dittigheim Sporthalle
Doors open 2pm
We are going to announce the remaining two bands very soon.
Tickets are already available at KEEP IT TRUE this Friday and then on all usual mailorders like Nuclear Blast.
Metal on,
Anja, Heiko + Oli

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Queen of noise
- Powerslave

C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Let's call it rock n' roll !
-
- Chibre lorrain
C'est la salle où ils font le warm up.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Hi Friends,
We can announce another band for our Manilla Road festival.
We are happy to add German occult metallers ATTIC to the billing. They already gained a lot of fans after the release of their first full length album.
Now there is only one opening band left.
MANILLA ROAD (USA)
BULLET (SWE)
ATTIC (GER)
STRIKER (CAN)
STALLION (GER)
TEMPEST (GER)
11.Oktober.2014
Dittigheim Sporthalle
Doors open 2pm
Tickets are available now at these sites:
www.nuclearblast.de
www.eventim.de
or directly at tickets@kk-entertainment.de
Metal on,
Anja, Heiko + Oli
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Je sais pas si j'en serais au final vu les frais que ça me fera, sachant que je vois Bullet au BYH et encore en octobre à Essen, et Manilla Road au Live Evil le WE suivant cette date. Pour Attic ils vivent à 20mn d'ici et c'est pas les dates qui manquent dans le coin (encore une dans 10j avec Inquisition d'ailleurs), et le reste sera probablement pas rare dans les temps à venir non plus, bref.
L'affiche est bonne mais au vu des déclarations de base j'attendais plus lourd et plus exclu. Je vais plutôt garder mon fric pour Londres, une centaine d'euros en plus pour le WE ce sera pas négligeable.
L'affiche est bonne mais au vu des déclarations de base j'attendais plus lourd et plus exclu. Je vais plutôt garder mon fric pour Londres, une centaine d'euros en plus pour le WE ce sera pas négligeable.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)